https://youtu.be/VKBSK4zFoH0
pour celle seule qui sait presqu'tout
si tu m'aimais tu l'saurais, comment faire pour s'entendre
parfois je rêve de nous a bord de ce navire sur mer de cendre
le monde en feu le ciel comme une promesse idéale à nous!
nous qui sommes des enfants perdus dans ce monde de fou
j'aurais voulu, t'sais, un monde meilleur pour te faire un petit
un gosse, comme les autres et nous là tranquillement assis
on la regarderais grandir notre fierté d'avoir compris le programme
qu'ils ont donné à tout le monde de la même manière, madame
ZIA l'homme d la situation, d'la ou tu vas pas le drame de la vie
c'est que je dois faire avec elle et tu passes après la poésie
j'sais c'est nulle mais c'est la vérité nue, je suis pas un type bien
j'essaie, t'sais, tu le fais aussi, je ne crois en rien, comme les chiens
fidèle à ma gamelle et la main sûre, le monde j'y vois pas d'futur
comment t'offrir une montagne de mensonge pour qu'on se rassure
Tous lobotomiser, attendant d'âtre atomiser, moi je viens humaniser tout
tsunami de mots au sonorité du chaos d'ma tête un peu con et un peu fou
mais ça va, je tiens mon truc, j'gagne même des tunes avec la peinture
c'est une lettre d'incendiaire que je te laisse sur le coin de ta masure
je suis reparti à la guerre, faire un monde meilleur disent les cours d'histoire géo
Putain j'aurais du aller à l'école, le pire dans ce délire, tu sais rien de moi, l'escroc
le pablo escro o bar, bargo de vivre dans un enclos au point d'y finir ses journées
enfermé des années dans des couloirs qui sentent la javel, la peine et le poids des années
savent pas tous ces pds que l'enfer me ment et que le paradis c'est te voir sourire
Et le paradis, à ça pour lui, pas facile de le faire marrer au pays des racistes les pires
ceux qui font semblant d'être gentil et qui marie la haine et le profit de tout je vomi
je voulais t'écrire de l'amour, mi amor, mais tu n'es pas pour ! et je suis contre aussi
le plus prêt possible de l'atome libre que je sais même pas comment je tiens debout
Mais ça tangue c'est sûr je travaille dans les usines, les forêt j'aime le soleil et les fous
c'est pour ça que je suis brillant dans les conneries et nul avec les gens qui m'aiment
Mais tout de façon tu m'aimes pas vraiment parce que tu ne me connais pas c'est peut-être le probleme
Le poème de ma vie, que je voulais avec une danseuse de la rue qui fait des trucs et tout
On écrit sur les murs bon qu'à ça, ouais je sais le quetru est truqué et ces batard schtroumpf joyeusement
Mais y a pas d'avenir là dedans, j'ai pas d'idée non plus je tue le beat je suis une rappeur blanc
je suis un dieu en dedans, les femmes noires me grondent et m'aiment comme des mères
les femmes blanches comme toi, peuvent pas me comprendre comme elles, c'est la galère
PArce que tout le monde est raciste, on m'a encore traité sale arabe, a cause de mon accent
Faut que j'y aille les vrais trucs sur le feux sont entrain brûler mon âme j'ai de l'encre dans le sang
je t'aime ! sois en sûr mais assez d'amour pour te tenir en respect loin de mes enfers
le reste c'est des mots sans fin, sans fond, d'autre le feront mieux que moi, moi je suis à la guerre
Je travaille pour le gouvernement et je vais des morts sous mon crayon, fonctionnaire du crayon
je brasse des millions et des chansons parleront de moi un jour de gloire, tu me trouva dans un rayon
Le supermarché sera silencieux et tu trouvera un bouquin vendu a des millions d'exemplaire
On te dira plein de truc sur moi et ma fausseté et que c'est nulle mais je l'ai fait uniquement pour te plaire
je n'ai pas de famille a rendre fier, pour eux, c'est la guerre qui prévaut et je suis le meilleur dans mon domaine
c'est la vie qui m'a fait ça, et c'est toi qui m'a sauver en vrai, moi j'ai juste fait un numéro toi tu m'a guéris dla haine.
ti par tout video kdo nougz
ti par tout video kdo nougz
Dernière modification par Moon2 le 08 févr. 2026 13:03, modifié 1 fois.
Re: ti par tout video kdo nougz
merci ITESS, la vérité vraie, j'fais comme toi, je l'ai fait parce que tu le fais aussi