autoportrait

Venez poster vos slams ici.
Moon2
Super fan

autoportrait

Message par Moon2 »

Nous avons il me semble un problème et je me demande comment le résoudre, i some? God, good day for speak, les pour-parler français fou amoureux! Ah le paradis ? des poèmes des chansons des visions politiques, le paradis voyons à quoi ça ressemble sérieusement? Quand même je pense qu’il est un peu bizarre ce concept, ça ne rentre pas dans ma tête, pour être honnête, je suis un poète peut-être mais de l’hp à l’epadh je reste HH de bout en bout. Où va le monde, le train me le rappelle en passant près de chez moi tout les matins, alors je file dans le monde de tous les autres je viens de nulle part, je suis personne alors les mecs ferment le pont «  c’est bon complet » je suis tellement vip que les vipères se demande si je suis pas indiana jones docteur, professeur, acteur, et dramaturge la vie me brûle je flambe et le monde brûle et je me demande comment éteindre le feu de la vie, c’est une énergie belle inspirée de la lumière du soleil c’est une putain de machine de l’espace au bout de toutes les routes on se pointe bah on a qu’à se télécharger dans des corps robots, mais y a de l’idée de ouf, sauf ça vient d’la rue à 200%, tu vois au max je suis rentier à vie, au pire je suis rentrer dedans c’est le bunto frèrot faut joué double pour gagner la bonne vibes. Milan céville les keuf sentent le comité de Parme je suis dans le vent le soleil brille rouge sang, la lune à souffler une bougie je brûle une pour l’amour, un garnement :) de la lumière frère.
Répondre