Humeur du jour

Ici on parle de tout et de rien.
nicole
Maître des fans
Messages : 68727
Inscription : 20 déc. 2006 11:10

Re: Humeur du jour

Message par nicole »

Demain, départ pour l'ardeche, une semaine sans ordi, je ne pourrais pas venir ici A bientôt
Maya
Fan confirmé(e)
Messages : 128
Inscription : 24 juin 2023 07:49

Re: Humeur du jour

Message par Maya »

Bon séjour Nicole! :)
nicole
Maître des fans
Messages : 68727
Inscription : 20 déc. 2006 11:10

Re: Humeur du jour

Message par nicole »

Merci Maya ! C'était chouette mais fatigant, l'ardeche (et mes petites filles) sont belles
Je lis ton message quand je suis de retour ;) J'imagine que ça me changera la vie quand mon vieux tel de 10 ans sera changé et que j'aurai un forfait pour aller sur le net, mais pour l'instant, il marche alors je le garde.
nicole
Maître des fans
Messages : 68727
Inscription : 20 déc. 2006 11:10

Re: Humeur du jour

Message par nicole »

CdeC un loriot derrière chez moi, je me régale de son chant.
CdeG je ne sais pas si les jeunes ados ont une idée de ce que c'est ..
Maya
Fan confirmé(e)
Messages : 128
Inscription : 24 juin 2023 07:49

Re: Humeur du jour

Message par Maya »

Nicole, je n'ai toujours pas cédé à l'attraction des téléphones type smartphone même si mes fils reviennent à la charge de temps à autre, se moquant gentiment de moi. Un joli tel à clapet rouge pour téléphoner et envoyer des sms, ça me suffit. Surtout que j'utilise beaucoup mon ordi et que je préfère lire et voir les photos sur grand écran. :)
J'adore aussi voir et écouter les diverses variétés d'oiseaux derrière chez moi. :) :)
Avatar de l’utilisateur
ITESS
Maître des fans
Messages : 38266
Inscription : 07 juil. 2011 22:41

Re: Humeur du jour

Message par ITESS »

Demain sera très probablement - en tout cas, je l'espère - ma dernière manifestation.
En effet, le 24 août prochain, je pars m'installer ailleurs.
Pour des raisons d'adaptations, je mettrais fin à ma participation physique à la lutte sociale pour très très longtemps; pour ne pas dire à vie.

Bonne journée internationale des travailleurs et des travailleuses à toustes !
Tantôt Roots...
Tantôt Street...
Toujours Massif
nicole
Maître des fans
Messages : 68727
Inscription : 20 déc. 2006 11:10

Re: Humeur du jour

Message par nicole »

Grande tristesse, où est Charlie, maintenant ? sous quels alizés ?
(charlie Dalin, vainqueur du dernier vendée globe, mort à 42 ans)
Avatar de l’utilisateur
sylvie32
Maître des fans
Messages : 10990
Inscription : 17 oct. 2012 12:33

Re: Humeur du jour

Message par sylvie32 »

C'est bien triste en effet. Nous avons perdu un grand homme, d'une humilité exceptionnelle.
Moon2
Super fan
Messages : 696
Inscription : 07 juil. 2024 11:39
Contact :

Re: Humeur du jour

Message par Moon2 »

bonjour j'ai une session slam prévu le 24 juin faites de la musique oblig'

un rdv pour une scène ouverte sur quimper

mon texte en cours
Ils ne veulent pas comprendre et nous jugent ! C’est tellement triste
Vraiment bizarre tous ces gens ne peuvent pas imaginer
Dans ma tête tourne sans cesse des crimes violents
Des horreurs des cris et du sang, « ce sont les démons d’la drogue », disent-ils
Mais certain esprit éclairés voient de quoi j’parle,
Vraiment j’suis un bon garçon mais un homme pauvre
Goute à ce truc dément, je suis un survivant
Capte ces mots que j’écris sous le firmament
Dans une nuit douce à la lumière d’la lune je suis MoonZ
L’artiste peintre, ou olivier complètement cintré du citron
Avec un pied de nez pour tous ceux qui veulent que je tombe
Je fais la course en tête comme Hussain Bolt je traverse la vie
Oh ! beaucoup diront que je suis fou et que ma vie est nulle
Mais je m’en fiche, j’ai préparé une bombe verbal pour attaquer
Tous ces esprits fermer, boucle là écoute la chanson d’un gosse perdu
Qui a connu la prison la rue, certain acquiescent déjà d’autres jugent
Je suis de plus en plus mal à force de souffrir de ma fatigue du monde
Je voudrais vivre bien sûr, Dieu toute façon n’a pas de place pour moi
Je ne suis personne et tout le monde à la fois, j’ai foi en rien
Toutes leurs paroles de bourgeois j’en ai cure, qu’ils aillent en enfer
Je suis milliardaire d’histoire, mes vers, bout à bout, attrapent la lune
En vol, comme albatros de Baudelaire, au sol comme clochard céleste
Je caracole dans mes rêve des tête de gondole, mais en fait :
Je m’en fous, perturbé, je ne tiens pas à avoir leur carte de membre
Juste pouvoir écrire dans ma chambre des balles verbale et faire table rase
D’un passé violent et douloureux, je viens des sous-sol de Dreux
petit mec dangereux, amoureux et fou, elle me dit talentueux
Je suis juste un tueur et ma cible c’est ce mec que je déteste
Ouais tu vois ce que je veux dire, n’approche pas ne me touche pas
Ça me brûle et je suis explosif du C4 sur leurs tronches déconfites
Je jette ma haine tendre sur tous ces nuls qui copient
Mon style nerveux et disent après que je suis un imbécile mauvais bougre
Je peux devenir super violent comme un type bien, c’est le choix qui compte
Pas leur paroles méchantes que je brise comme une allumette
Brûlez tous bande de bourges, rien ne me retiendra d’avoir la Foi
Et de vivre dans la lumière pour donner d’la joie a ceux qui comme moi
Souffre de troubles durs à vivre, j’ai demandé à julien de pouvoir slamer
Mais c’est à vous que j’écris cette chanson, je voulais une grande maison
Pour qu’on se retrouve ensemble pour vivre nos vies sans rançons
Être heureux de chaque saison, et débattre de qui a raison
Entre l’éléphant et le rhinocéros mais l’état nous ment et la maladie nous fausse
Et on a perdu la piste et j’connais la chanson des soignants par cœur
Mais connaissent-ils ma vision, mon besoin de vivre, mon envie de vomir
Ce monde qui m’écœure
Veulent-ils entendre ma fureur ce cri, qui tape à la machine électrique
Mon mal-être, cette lettre que j’adresse peut-être à mon miroir
J’ai bien écrit toutes ces choses et même d’autres que vous n’imaginez pas
Tellement d’années une passion intact, en quête de l’exactitude du mot Aimer
Mais si je dois conclure et laisser ma place pour les autres
Sachez que la vie est notre amie, alors merci de m’accepter parmi les vôtres.
❝ tu dois avoir envie de passer le reste de ta vie avec toi-même avant-tout ❞
Rupi Kaur
Moon2
Super fan
Messages : 696
Inscription : 07 juil. 2024 11:39
Contact :

Re: Humeur du jour

Message par Moon2 »

Image
Image

Ce que les haters pensent j'en rigole encore
Tout les jours je les enterre
"trancher des gorges" la Piraterie ne s'arrête jamais!!
❝ tu dois avoir envie de passer le reste de ta vie avec toi-même avant-tout ❞
Rupi Kaur
Répondre