Humeur du jour
Re: Humeur du jour
Demain, départ pour l'ardeche, une semaine sans ordi, je ne pourrais pas venir ici A bientôt
Re: Humeur du jour
Bon séjour Nicole! 
Re: Humeur du jour
Merci Maya ! C'était chouette mais fatigant, l'ardeche (et mes petites filles) sont belles
Je lis ton message quand je suis de retour
J'imagine que ça me changera la vie quand mon vieux tel de 10 ans sera changé et que j'aurai un forfait pour aller sur le net, mais pour l'instant, il marche alors je le garde.
Je lis ton message quand je suis de retour
Re: Humeur du jour
CdeC un loriot derrière chez moi, je me régale de son chant.
CdeG je ne sais pas si les jeunes ados ont une idée de ce que c'est ..
CdeG je ne sais pas si les jeunes ados ont une idée de ce que c'est ..
Re: Humeur du jour
Nicole, je n'ai toujours pas cédé à l'attraction des téléphones type smartphone même si mes fils reviennent à la charge de temps à autre, se moquant gentiment de moi. Un joli tel à clapet rouge pour téléphoner et envoyer des sms, ça me suffit. Surtout que j'utilise beaucoup mon ordi et que je préfère lire et voir les photos sur grand écran.
J'adore aussi voir et écouter les diverses variétés d'oiseaux derrière chez moi.

J'adore aussi voir et écouter les diverses variétés d'oiseaux derrière chez moi.
Re: Humeur du jour
Demain sera très probablement - en tout cas, je l'espère - ma dernière manifestation.
En effet, le 24 août prochain, je pars m'installer ailleurs.
Pour des raisons d'adaptations, je mettrais fin à ma participation physique à la lutte sociale pour très très longtemps; pour ne pas dire à vie.
Bonne journée internationale des travailleurs et des travailleuses à toustes !
En effet, le 24 août prochain, je pars m'installer ailleurs.
Pour des raisons d'adaptations, je mettrais fin à ma participation physique à la lutte sociale pour très très longtemps; pour ne pas dire à vie.
Bonne journée internationale des travailleurs et des travailleuses à toustes !
Tantôt Roots...
Tantôt Street...
Toujours Massif
Tantôt Street...
Toujours Massif
Re: Humeur du jour
Grande tristesse, où est Charlie, maintenant ? sous quels alizés ?
(charlie Dalin, vainqueur du dernier vendée globe, mort à 42 ans)
(charlie Dalin, vainqueur du dernier vendée globe, mort à 42 ans)
Re: Humeur du jour
C'est bien triste en effet. Nous avons perdu un grand homme, d'une humilité exceptionnelle.
Re: Humeur du jour
bonjour j'ai une session slam prévu le 24 juin faites de la musique oblig'
un rdv pour une scène ouverte sur quimper
mon texte en cours
Ils ne veulent pas comprendre et nous jugent ! C’est tellement triste
Vraiment bizarre tous ces gens ne peuvent pas imaginer
Dans ma tête tourne sans cesse des crimes violents
Des horreurs des cris et du sang, « ce sont les démons d’la drogue », disent-ils
Mais certain esprit éclairés voient de quoi j’parle,
Vraiment j’suis un bon garçon mais un homme pauvre
Goute à ce truc dément, je suis un survivant
Capte ces mots que j’écris sous le firmament
Dans une nuit douce à la lumière d’la lune je suis MoonZ
L’artiste peintre, ou olivier complètement cintré du citron
Avec un pied de nez pour tous ceux qui veulent que je tombe
Je fais la course en tête comme Hussain Bolt je traverse la vie
Oh ! beaucoup diront que je suis fou et que ma vie est nulle
Mais je m’en fiche, j’ai préparé une bombe verbal pour attaquer
Tous ces esprits fermer, boucle là écoute la chanson d’un gosse perdu
Qui a connu la prison la rue, certain acquiescent déjà d’autres jugent
Je suis de plus en plus mal à force de souffrir de ma fatigue du monde
Je voudrais vivre bien sûr, Dieu toute façon n’a pas de place pour moi
Je ne suis personne et tout le monde à la fois, j’ai foi en rien
Toutes leurs paroles de bourgeois j’en ai cure, qu’ils aillent en enfer
Je suis milliardaire d’histoire, mes vers, bout à bout, attrapent la lune
En vol, comme albatros de Baudelaire, au sol comme clochard céleste
Je caracole dans mes rêve des tête de gondole, mais en fait :
Je m’en fous, perturbé, je ne tiens pas à avoir leur carte de membre
Juste pouvoir écrire dans ma chambre des balles verbale et faire table rase
D’un passé violent et douloureux, je viens des sous-sol de Dreux
petit mec dangereux, amoureux et fou, elle me dit talentueux
Je suis juste un tueur et ma cible c’est ce mec que je déteste
Ouais tu vois ce que je veux dire, n’approche pas ne me touche pas
Ça me brûle et je suis explosif du C4 sur leurs tronches déconfites
Je jette ma haine tendre sur tous ces nuls qui copient
Mon style nerveux et disent après que je suis un imbécile mauvais bougre
Je peux devenir super violent comme un type bien, c’est le choix qui compte
Pas leur paroles méchantes que je brise comme une allumette
Brûlez tous bande de bourges, rien ne me retiendra d’avoir la Foi
Et de vivre dans la lumière pour donner d’la joie a ceux qui comme moi
Souffre de troubles durs à vivre, j’ai demandé à julien de pouvoir slamer
Mais c’est à vous que j’écris cette chanson, je voulais une grande maison
Pour qu’on se retrouve ensemble pour vivre nos vies sans rançons
Être heureux de chaque saison, et débattre de qui a raison
Entre l’éléphant et le rhinocéros mais l’état nous ment et la maladie nous fausse
Et on a perdu la piste et j’connais la chanson des soignants par cœur
Mais connaissent-ils ma vision, mon besoin de vivre, mon envie de vomir
Ce monde qui m’écœure
Veulent-ils entendre ma fureur ce cri, qui tape à la machine électrique
Mon mal-être, cette lettre que j’adresse peut-être à mon miroir
J’ai bien écrit toutes ces choses et même d’autres que vous n’imaginez pas
Tellement d’années une passion intact, en quête de l’exactitude du mot Aimer
Mais si je dois conclure et laisser ma place pour les autres
Sachez que la vie est notre amie, alors merci de m’accepter parmi les vôtres.
un rdv pour une scène ouverte sur quimper
mon texte en cours
Ils ne veulent pas comprendre et nous jugent ! C’est tellement triste
Vraiment bizarre tous ces gens ne peuvent pas imaginer
Dans ma tête tourne sans cesse des crimes violents
Des horreurs des cris et du sang, « ce sont les démons d’la drogue », disent-ils
Mais certain esprit éclairés voient de quoi j’parle,
Vraiment j’suis un bon garçon mais un homme pauvre
Goute à ce truc dément, je suis un survivant
Capte ces mots que j’écris sous le firmament
Dans une nuit douce à la lumière d’la lune je suis MoonZ
L’artiste peintre, ou olivier complètement cintré du citron
Avec un pied de nez pour tous ceux qui veulent que je tombe
Je fais la course en tête comme Hussain Bolt je traverse la vie
Oh ! beaucoup diront que je suis fou et que ma vie est nulle
Mais je m’en fiche, j’ai préparé une bombe verbal pour attaquer
Tous ces esprits fermer, boucle là écoute la chanson d’un gosse perdu
Qui a connu la prison la rue, certain acquiescent déjà d’autres jugent
Je suis de plus en plus mal à force de souffrir de ma fatigue du monde
Je voudrais vivre bien sûr, Dieu toute façon n’a pas de place pour moi
Je ne suis personne et tout le monde à la fois, j’ai foi en rien
Toutes leurs paroles de bourgeois j’en ai cure, qu’ils aillent en enfer
Je suis milliardaire d’histoire, mes vers, bout à bout, attrapent la lune
En vol, comme albatros de Baudelaire, au sol comme clochard céleste
Je caracole dans mes rêve des tête de gondole, mais en fait :
Je m’en fous, perturbé, je ne tiens pas à avoir leur carte de membre
Juste pouvoir écrire dans ma chambre des balles verbale et faire table rase
D’un passé violent et douloureux, je viens des sous-sol de Dreux
petit mec dangereux, amoureux et fou, elle me dit talentueux
Je suis juste un tueur et ma cible c’est ce mec que je déteste
Ouais tu vois ce que je veux dire, n’approche pas ne me touche pas
Ça me brûle et je suis explosif du C4 sur leurs tronches déconfites
Je jette ma haine tendre sur tous ces nuls qui copient
Mon style nerveux et disent après que je suis un imbécile mauvais bougre
Je peux devenir super violent comme un type bien, c’est le choix qui compte
Pas leur paroles méchantes que je brise comme une allumette
Brûlez tous bande de bourges, rien ne me retiendra d’avoir la Foi
Et de vivre dans la lumière pour donner d’la joie a ceux qui comme moi
Souffre de troubles durs à vivre, j’ai demandé à julien de pouvoir slamer
Mais c’est à vous que j’écris cette chanson, je voulais une grande maison
Pour qu’on se retrouve ensemble pour vivre nos vies sans rançons
Être heureux de chaque saison, et débattre de qui a raison
Entre l’éléphant et le rhinocéros mais l’état nous ment et la maladie nous fausse
Et on a perdu la piste et j’connais la chanson des soignants par cœur
Mais connaissent-ils ma vision, mon besoin de vivre, mon envie de vomir
Ce monde qui m’écœure
Veulent-ils entendre ma fureur ce cri, qui tape à la machine électrique
Mon mal-être, cette lettre que j’adresse peut-être à mon miroir
J’ai bien écrit toutes ces choses et même d’autres que vous n’imaginez pas
Tellement d’années une passion intact, en quête de l’exactitude du mot Aimer
Mais si je dois conclure et laisser ma place pour les autres
Sachez que la vie est notre amie, alors merci de m’accepter parmi les vôtres.
❝ tu dois avoir envie de passer le reste de ta vie avec toi-même avant-tout ❞
Rupi Kaur
Rupi Kaur
Re: Humeur du jour


Ce que les haters pensent j'en rigole encore
Tout les jours je les enterre
"trancher des gorges" la Piraterie ne s'arrête jamais!!
❝ tu dois avoir envie de passer le reste de ta vie avec toi-même avant-tout ❞
Rupi Kaur
Rupi Kaur