Déjà le mois de juillet, et le 3 c'est l'anniversaire de Thanalie
Très heureux anniversaire à toi, et j'espère que les vacances arrivent vite, que tu puisses fuir ton appartement sous les toits !
Plein de bonnes choses à toi, spectacles et sorties
Bisous
Les anniversaires; Récapitulatif et suite.
Re: Les anniversaires; Récapitulatif et suite.
Joyeux anniversaire Thanalie! Je te souhaite de pouvoir le fêter dignement et de continuer durant les vacances avec toutes les activités qui te font plaisir. 
Bon anniversaire thanalie plein de pensées je sais que j'ai oublié le paiement je t'envoie ça enfin je ne sais plus si je l'ai fait. Passe une belle saison d'été ose sort vit découvre rencontre promis ça fait du bien même si c'est plein de papillons dans le ventre 

❝ tu dois avoir envie de passer le reste de ta vie avec toi-même avant-tout ❞
Rupi Kaur
Rupi Kaur
Merci à vous trois d'avoir pensé à moi
Nicole : Et oui, j'en ai marre de la chaleur et ce n'est pas fini....
Maya : En effet , pendant les Vacances , nous allons faire des activités qui nous font plaisir
J'aime ta phrase, Moonz
"Ose, sort, découvre, rencontre, promis ça fait du bien même si c'est plein de papillon dans le ventre "
C'est ce que nous allons faire Mutti et moi , si la chaleur ne nous accable pas trop.
Nous allons , comme tous les ans partager nos vacances entre Loudéac et Brest , plus à Loudéac car nous profitons pleinememt du jardin et de l'ombre bienfaitrice de nos arbres....
Je serai seule à Brest du 06 au 10 Juillet pour mes Perms Vacs au CIO....
De très très z-affectueux poutoux z- à vous et encore Merci....
Nicole : Et oui, j'en ai marre de la chaleur et ce n'est pas fini....
Maya : En effet , pendant les Vacances , nous allons faire des activités qui nous font plaisir
J'aime ta phrase, Moonz
"Ose, sort, découvre, rencontre, promis ça fait du bien même si c'est plein de papillon dans le ventre "
C'est ce que nous allons faire Mutti et moi , si la chaleur ne nous accable pas trop.
Nous allons , comme tous les ans partager nos vacances entre Loudéac et Brest , plus à Loudéac car nous profitons pleinememt du jardin et de l'ombre bienfaitrice de nos arbres....
Je serai seule à Brest du 06 au 10 Juillet pour mes Perms Vacs au CIO....
De très très z-affectueux poutoux z- à vous et encore Merci....
" L'homme est un solitaire qui a besoin des autres
Et plus il est ouvert plus il devient grand
Découvrez ma culture, j 'apprendrai la vôtre
Je pense donc je suis et tu es donc j'apprends " Fabien - GCM
Et plus il est ouvert plus il devient grand
Découvrez ma culture, j 'apprendrai la vôtre
Je pense donc je suis et tu es donc j'apprends " Fabien - GCM