Toulouse le 2 mars 2024

Vos impressions sur les concerts.
Avatar de l’utilisateur
sylvie32
Maître des fans
Messages : 10249
Inscription : 17 oct. 2012 12:33

Toulouse le 2 mars 2024

Message par sylvie32 »

Quel concert!

Comme disait Kamui, ils ont monté en intensité pour la lumière et pour la musique aussi.

J'appréhendais un peu l'absence de Feed-Back mais Samuel, le batteur fait son taf malgré qu'il n'y ai pas la même complicité entre eux. Logique, près de 20 ans qu'ils ont joué ensemble...

Et puis le retour de son ancien pianiste Mike, et Nicolas Seguy en 1ère partie, ça nous rajeunit pas , mais qu'est ce ça fait plaisir!

Le must, ce sont les 3 nouveaux: Mathias au violoncelle, Yacha à la trompette, et Thomas au trombone. Ils mettent une ambiance de folie.

Bien sûr, la part belle est faîte à l'album Reflets, il fait les 12 chansons d'ailleurs, mais on a plaisir à retrouver quelques anciennes comme Saint-Denis ou Roméo kiffe Juliette et 3 duos de l'album Mesdames : Derrière le brouillard, Mais je t'aime, Nos plus belles années.

J'y suis allée avec mes beaux-parents, ils ont adoré, ils ne s'attendaient pas à autant d'ambiance.

Et rien à voir, mais le lendemain , je suis allée voir Benjamin Biolay qui était à Toulouse aussi, dans une petite salle qui s'appelle le Bikini. Fabien y était passé pour la tournée Funambule je crois. Complètement différent, mais j'ai beaucoup aimé aussi. Ses textes envoient du lourd quand même, et il est quand même moins sauvage qu'il en a l'air. Seul petit bémol,mais on le savait, ils les porte en permanence, il chante avec ses lunettes de soleil, il m'a manqué le regard. (Trop l'habitude avec Fabien sans doute! ;) )

Je retourne à Clermont jeudi, et le 22 à Paris. Et cerise sur la gâteau, le 23, on va voir Ami Karim avec Cathy et Muriel,je crois que Johanna sera présente, ma fille sera là aussi.
Je ne vous referai pas de CR sur Fabien, mais j'en ferai un sur Ami Karim si vous voulez.

N'hésitez pas si vous avez des questions, si vous pensez à quelque chose que j'aurais oublié de vous dire.

Gros bisous au forum !!!!
nicole
Maître des fans
Messages : 65752
Inscription : 20 déc. 2006 11:10

Re: Toulouse le 2 mars 2024

Message par nicole »

Super !!! Merci pour le CR (les CR)
J'ai vu la vidéo qu'il a posté sur les 20 zénith, et bien ça m'a donné presque envie d'y aller, en effet les cuivres ont l'air de donner !!!
J'imagine que Paris sera encore mieux !! Avec Ami Karim en cerise sur le gateau.
Avatar de l’utilisateur
sylvie32
Maître des fans
Messages : 10249
Inscription : 17 oct. 2012 12:33

Re: Toulouse le 2 mars 2024

Message par sylvie32 »

Oui nicole , tu devrais. Il a encore rajouté des dates en novembre pour Paris, tu devrais regarder , moi j'y vais le 25
Avatar de l’utilisateur
sylvie32
Maître des fans
Messages : 10249
Inscription : 17 oct. 2012 12:33

Re: Toulouse le 2 mars 2024

Message par sylvie32 »

D'ailleurs je l'aurais bien kidnappé Benjamin Biolay !;)
nicole
Maître des fans
Messages : 65752
Inscription : 20 déc. 2006 11:10

Re: Toulouse le 2 mars 2024

Message par nicole »

MDR !! Même mis dans ton coffre ??
Avatar de l’utilisateur
sylvie32
Maître des fans
Messages : 10249
Inscription : 17 oct. 2012 12:33

Re: Toulouse le 2 mars 2024

Message par sylvie32 »

Le pauvre, il aurait été un peu à l'étroit dans ma Fiesta !!
Répondre