1ères images de M. Aznavour, avant premières et promo du film

Venez réagir sur les news de Grand corps malade.
nicole
Maître des fans
Messages : 66433
Inscription : 20 déc. 2006 11:10

Re: 1ères images de M. Aznavour

Message par nicole »

Super ! Tu nous diras ce que tu en auras pensé
Avatar de l’utilisateur
sylvie32
Maître des fans
Messages : 10294
Inscription : 17 oct. 2012 12:33

Re: 1ères images de M. Aznavour

Message par sylvie32 »

Yes ! ;)
Avatar de l’utilisateur
sylvie32
Maître des fans
Messages : 10294
Inscription : 17 oct. 2012 12:33

Re: 1ères images de M. Aznavour

Message par sylvie32 »

je vais résister pour ne pas aller le voir avant vendredi, il est en avant première à Brive dans le cadre du festival des avants premières
nicole
Maître des fans
Messages : 66433
Inscription : 20 déc. 2006 11:10

Re: 1ères images de M. Aznavour

Message par nicole »

Vendredi sera vite là !!
nicole
Maître des fans
Messages : 66433
Inscription : 20 déc. 2006 11:10

Re: 1ères images de M. Aznavour

Message par nicole »

Tahar Rahim était à quotidien pour parler du film
https://www.facebook.com/watch?v=1744489582992699

Lundi prochain, GCM sera sur france inter dans la bande originale de 11h à 12h30
nicole
Maître des fans
Messages : 66433
Inscription : 20 déc. 2006 11:10

Re: 1ères images de M. Aznavour

Message par nicole »

GCM et Medhi Idir étaient donc sur france inter ce matin.
Jean Rachid a pris la parole et c'était très émouvant.
A la toute fin, j'ai bcp aimé le clin d'oeil au droit sacem de Daniel Morin, concernant la famille de GCM
https://www.radiofrance.fr/franceinter/ ... 24-9200541
Avatar de l’utilisateur
sylvie32
Maître des fans
Messages : 10294
Inscription : 17 oct. 2012 12:33

Re: 1ères images de M. Aznavour, avant premières et promo du film

Message par sylvie32 »

Ils sont partout en ce moment!

Bon , je vous fais quand même un petit CR de l'avant première du 11 octobre, je suis à la bourre, le film sort déjà demain !!!...
Nous sommes arrivés à 20h00 pour la séance de 20h30, et heureusement, la salle était déjà bien pleine.

Tahar Rahim est époustouflant, presque plus vrai que nature. Les 4 heures de maquillage tous les matins ont été efficaces!
Que dire de Marie Julie Baup (que je ne connaissais pas) en Edith Piaf, j'ai pas les mots tellement elle est formidable.
Camille Moutawakil, en soeur de Charles Aznavour est très émouvante (actrice à découvrir!)
Norvan Avedissian, qui joue Aznavour enfant, ce petit bonhomme ira loin je pense...

J'ai beaucoup aimé le film, surtout la période jeunesse d'Aznavour, pendant la période de la résistance, ça prend aux tripes
Et mon passage préféré, c'est l'interprétation de "Comme ils disent", je ne vous en dit pas plus si vous allez le voir, vous comprendrez pourquoi..

Conférence après le film, (Tahar Rahim était absent, dommage), en présence de GCM, Mehdi, Jean Rachid, Marie Jullie Baup, Camille Moutawakil, et Norvan Avedissian, avec un public très ému. Katia Aznavour fille de Charles et épouse de Jean-Rachid) était dans la salle, c'était son anniversaire , quelqu'un du public lui a offert des fleurs. C'est une femme très discrète (elle n'est pas intervenue pendant la conférence) contrairement à son mari !!
L'anecdote, c'est que GCM et Mehdi ont supprimé plein de trucs, sinon il aurait fallu 7 heures de film !!!

Bref, si vous en avez la possibilité, allez le voir, vous ne serez pas déçu je pense, même si on n'est pas fan d'Aznavour, c'est un film qui vaut le coup!

Bravo aux acteurs, réalisateurs et producteurs! Ils ont vraiment fait un excellent travail!
nicole
Maître des fans
Messages : 66433
Inscription : 20 déc. 2006 11:10

Re: 1ères images de M. Aznavour, avant premières et promo du film

Message par nicole »

Merci de ton retour ! Demain est le grand jour, je leur espère un bon démarrage
Avatar de l’utilisateur
sylvie32
Maître des fans
Messages : 10294
Inscription : 17 oct. 2012 12:33

Re: 1ères images de M. Aznavour, avant premières et promo du film

Message par sylvie32 »

Oui, moi aussi, ça devrait…
J’ai oublié de mentionner le formidable Bastien Bouillon en Pierre Roche admirable !!!
Répondre