Le jeu du publicitaire

Vous trouverez ici tous les jeux.
nicole
Maître des fans

Le jeu du publicitaire

Message par nicole »

Un tweet m'a rappelé le jeu du publicitaire de l'autre forum https://twitter.com/Monpsyvite/status/1 ... 2850322432,
inventer un slogan pour un objet donné par le précédent, l'objet pouvant être existant ou imaginaire

Je propose un volant carré
sylvie32
Maître des fans

Re: Le jeu du publicitaire

Message par sylvie32 »

Avec le volant carré, vous aurez l'assurance d'une voiture quasiment autonome! Il suffira de lui parler pour lui indiquer la marche à suivre:
"tout droit, à droite, à gauche, arrêt...)". Vous n'avez plus qu'à vous occuper des pédales et des vitesses! Et si possédez une boite automatique, c'est encore mieux! Presque plus rien à faire! Vous pourrez même rentrer bourré !..

* L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

Je propose: Le stylo rieur
nicole
Maître des fans

Message par nicole »

Vous avez un petit moral ? adoptez le stylo rieur, un stylo qui éclairera toutes vos lettres ou roman. Même les lettres de relance, de dénonciation, de plainte, etc seront plus gaies !!

un vélo conjugué
sylvie32
Maître des fans

Message par sylvie32 »

Alliez sport et cours de français en adoptant le vélo conjugué! Lorsque vous pédaler, il vous récite toutes les tables de conjugaison à tous les temps et tous les modes! Vous vous instruisez tout en prenant soin de votre corps! Un indispensable pour l'école! Les enfants apprennent mieux et plus vite!

Une agrafeuse connectée
Répondre