C’est la nuit des menteurs dans le gris d’la ville monstre
Quoi qu’on y fasse on est des mondes ouais qui se cognent
J’étais là dans ce murmure de la pénétration des foules
Et toutes allaient par monts et vaux casser mon esprit clair
Ah la belle affaire il n’ont rien compris de ce que je peux faire
Dans mes mains un peu de choc’ eau du lac et dans les yeux
Des infinis splendides de beauté vénusienne ! j’étais d’ailleurs
LA gorge nouée par la colère les bras ballants vas-y toi tu respires
Bon je vais dans cette course le corps brisé par la fatigue
Allons dites le franchement et puis taisez vous s’il vous plait
Je ne me donne pas de genre ou de non-genre comme non-sens
Je fais des choses très différentes dans mon isolement des autres*
Et cela me fait beaucoup de bien, de me sentir au « TRAVAIL »
Mais c’est comme dire je suis patriote à un insurgé pas vrai !
Que vaille, je travaille oui et j’en suis fier, un type très fier et droit
La main sur le cœur disent les trombinoscope du passé parcouru
Je pars de rien je reviens de l’autre côté par la ligne périphérique parisienne
Vraiment faites juste ça comme on nike des grand-mères basketteuses
Le monde change mais c’est toujours pas le pied tous a coté nos pompes
Pas vrai ? hein ! comme on est malheureux on ne voit pas la chance quand même.
Alors j’aiguille et égaye ma vie et ces wagons d’anguilles entre les aiguillles du fou
Qui va m’arrêter avant que je craque et replonge. On l’a pas vu, mais on le savais
Rackeupeu rock et rap j’ai roulé ma bosse et fait un fuck au boss
Victoire sur Hugo moi je suis encore debout nananère ! j’en parlerai
Même assis tranquillement sur mes hémorroïdes en wagon lit
Putain de putain de vie ouais je me la colle dans ma misère quotidienne
Et j’chante pour Sappho la deuxième muse, mais qui est cette bitch
Première dame de ma face de bouquin 4ieme de couv’ en plus
Bel homme amoureux de la lumière fait sa danse aka pour le Sud
Qu’ils viennent me le prendre puisqu’ils savent mieux faire que moi
Je suis partout où ils ne s’y attendent pas focus sur les sabots d’Satan.
tekken
tekken
[link]www.poezy.fr[/link]
Re: tekken
Tiens, à propos de Hugo, j'ai réservé à la médiathèque les misérables, que je n'ai jamais lu (la honte, à mon âge
)
Rester debout, et danser quand on peut
Rester debout, et danser quand on peut
un jeu
Adieu parcours du combattant , la guerre est devenue un jeu d'enfant
les morts ne sont pas dans un manteau blanc, non,
ils sont nuées, comme la vérole un jour de plongé, entre les cuisses d'un plaisir tarifé.
Et les champs de bataille sont des décors de ciné.
Alors ils s'en donnent à cœur joie, pillent volent, violent, et tuent avec la bénédiction du virtuel. Dans cette escalade, la pitié, le respect paient les pots cassés.
L’adrénaline a remplacé le bromure, et chaque conquête fait bander l'accro des manettes.
Bien au chaud le guerrier moderne n'a de comptes a rendre a aucun chef étoilé, juste aux scores des autres, les ennemis, invisibles, super protégés, bâfrant du pop corn par poignée.
Le no man's land s'arrête derrière la porte d'entrée, et la peur râpe sur des sons cadencés.
Il n'y a plus que la téloche pour diffuser de vraies scènes de guerre, avec du vrai sang, et de vraies souffrances. Mais vite apparais la prochaine pub qui va tout révolutionner, et le nouveau Mac do devient la cible a avalé.
Dans la course au toujours, plus de morts, plus de territoires, plus de dominations, des cerveaux phosphorent sans relâche, c'est plus qu'une question de vie ou de morts, c'est la survie de l'entreprise, les emplois, etc. Alors ils n'hésitent pas, et s'il faut capter les jeunes cervelles de l'année, pas de problèmes, le défi est à leur portée, avec la prime qui fait la rime.
Quant aux vieux cons , vieux croûtons, qu'ils ne viennent pas nous saouler. Ces anciens blousons noirs, toujours prêts pour la baston, dont la bière est religion. Supporters assidus de clampins courant après un ballon, fachos devant l'invasion d'étrangers.
quelle caricature , quelle absence de clairvoyance, ce texte est à chier
le jeu, rien que le jeu game over
Adieu parcours du combattant , la guerre est devenue un jeu d'enfant
les morts ne sont pas dans un manteau blanc, non,
ils sont nuées, comme la vérole un jour de plongé, entre les cuisses d'un plaisir tarifé.
Et les champs de bataille sont des décors de ciné.
Alors ils s'en donnent à cœur joie, pillent volent, violent, et tuent avec la bénédiction du virtuel. Dans cette escalade, la pitié, le respect paient les pots cassés.
L’adrénaline a remplacé le bromure, et chaque conquête fait bander l'accro des manettes.
Bien au chaud le guerrier moderne n'a de comptes a rendre a aucun chef étoilé, juste aux scores des autres, les ennemis, invisibles, super protégés, bâfrant du pop corn par poignée.
Le no man's land s'arrête derrière la porte d'entrée, et la peur râpe sur des sons cadencés.
Il n'y a plus que la téloche pour diffuser de vraies scènes de guerre, avec du vrai sang, et de vraies souffrances. Mais vite apparais la prochaine pub qui va tout révolutionner, et le nouveau Mac do devient la cible a avalé.
Dans la course au toujours, plus de morts, plus de territoires, plus de dominations, des cerveaux phosphorent sans relâche, c'est plus qu'une question de vie ou de morts, c'est la survie de l'entreprise, les emplois, etc. Alors ils n'hésitent pas, et s'il faut capter les jeunes cervelles de l'année, pas de problèmes, le défi est à leur portée, avec la prime qui fait la rime.
Quant aux vieux cons , vieux croûtons, qu'ils ne viennent pas nous saouler. Ces anciens blousons noirs, toujours prêts pour la baston, dont la bière est religion. Supporters assidus de clampins courant après un ballon, fachos devant l'invasion d'étrangers.
quelle caricature , quelle absence de clairvoyance, ce texte est à chier
le jeu, rien que le jeu game over
"les états dâmes sont des lapsus incertains"
alors nouga fut blouson noir avant son bleze rouge... bien monsieur nouga nous avons quelque dossier sur vous monsieur nouga
il semblerai que vous ayez deux avis fondé ou non mais un seul a de l'avenir....
l'avantage de ton texte c'est faire croire aux comment on dit au con qu'ils ont conpris avec la faute exprès. chapo l'expert
et je trouve pas ça cliché du tout evidement y a un problème, le pire c'est qu'il montre la guerre et le sang comme dans un jeu video sans précisé que on est sur la page rejouer un crédit ou c'est game over, insert the coin pour faire survivre ce monde flipper, pas pour moi
il semblerai que vous ayez deux avis fondé ou non mais un seul a de l'avenir....
l'avantage de ton texte c'est faire croire aux comment on dit au con qu'ils ont conpris avec la faute exprès. chapo l'expert
et je trouve pas ça cliché du tout evidement y a un problème, le pire c'est qu'il montre la guerre et le sang comme dans un jeu video sans précisé que on est sur la page rejouer un crédit ou c'est game over, insert the coin pour faire survivre ce monde flipper, pas pour moi
[link]www.poezy.fr[/link]