Humeur du jour

Ici on parle de tout et de rien.
nicole
Maître des fans

Re: Humeur du jour

Message par nicole »

Merci Sekaijin, je fais ça à mon retour lundi.
nicole
Maître des fans

Message par nicole »

Finalement, on est allés à Rochefort et on a visité les batiments de la corderie royale (où se trouve aussi une magnifique médiathèque) et le musée de ma marine où de passionnants passionnés expliquaient les choses à ceux qui voulaient.
Super journée, mais des moustiques, des moustiques, des moustiques (chaque bouton brulant s'étend chez moi jusqu'à 3cm2 !)

J'ai passé mon été à économiser l'eau le plus possible, récupérant avant ma douche l'eau encore froide, celle du lavage des légumes etc, et ce matin le relevé du compteur d'eau qui heureusement se fait encore au porte à porte chez moi passe, et on se rend compte que depuis le 21 juin, on a perdu près de 90m3 !! soit plus que notre consommation annuelle !! :(
ITESS
Maître des fans

Message par ITESS »

Nous, on a fait La fête de l'aqueduc à Chaponost, Le Jardin de nous 2 à Civrieux d'Azergues, Le musée de l'aviation de Corbas, La Halle Tony Garnier de Lyon, L'hôtel de ville de Lyon et Le musée des beaux arts à Lyon encore.
Un bon weekend, quoi.
Tantôt Roots...
Tantôt Street...
Toujours Massif
ITESS
Maître des fans

Message par ITESS »

Pourrait-on transférer les autres jeux utilisés ici.
Je pense que ça y favoriserait le passage.
Tantôt Roots...
Tantôt Street...
Toujours Massif
nicole
Maître des fans

Message par nicole »

Ok

J'ai tenté de mettre mon avatar ici, il est trop gros. Tant pis, en plus ça ferait bleu sur bleu
ITESS
Maître des fans

Message par ITESS »

Nicole, ouvre le dans PAINT et clique sur REDIMENSIONNER et selon choisis un pourcentage ou un nombre de pixel.
Tantôt Roots...
Tantôt Street...
Toujours Massif
nicole
Maître des fans

Message par nicole »

Merci Itess, mais je vais rester comme ça (en plus j'ai honte de dire que je ne sais même pas où est paint sur mon ordi )
sekaijin
Petit(e) fan

Message par sekaijin »

CdG
Un peu mare des donneurs de leçon

Le PIB/Hab de la communauté européenne est de 35 000
avec des disparités
109 000 pour le Luxembourg 43 000 pour la France 23 000 pour la Slovaquie.

Et voilà qu'un état qui a un PIB/Hab de 391 791$ vient nous faire la leçon sur notre manque d'empathie en vers les migrants.

Les catholiques du monde agissent et dépensent des millions d'euros pour aider.
Mais où sont les camps de migrants financés par le Vatican ? Où sont les investissements faits par le Vatican pour enrayer l'hécatombe.
Et je ne parle pas de l'église qui dans tous les pays du monde s'organise, travaille, aide avec les finances de ces adeptes, mais bel et bien de l'état Vatican qui est le pays avec le plus gros PIB/Hab (3 fois plus que le second) qui certes en valeur se retrouve à la 46 place, mais tout de même très loin devant beaucoup. (entre la Colombie et la Roumanie)

Alors oui nous avons un problème à résoudre en Europe à propos des migrants, mais François lâche quelques 100 000 000 d'euro par an et je pense que les conditions d'accueil de à Lampédouza vont s'améliorer.
A+JYT
Image
nicole
Maître des fans

Message par nicole »

Il me semble que la terre n'a plus trop d'avenir... Mais l'homme trouve malin de se taper dessus dans la haine et le sang, partout dans le monde...
nicole
Maître des fans

Message par nicole »

Qu'est ce qu'il y a comme russes qui trouvent le forum.... je bannis par adresse IP

Mais il n'y a pas que les russes qui trouvent le forum, ce matin j'avais dans la boite mail un mot de SylvA qui vient de voir qu'il y avait un nouveau forum "tout bleu tout neuf" Elle m'a dit de passer le bonjour à tous ceux qu'elle connait et qui sont ici
Répondre