Humeur du jour

Ici on parle de tout et de rien.
Maya
Petit(e) fan
Messages : 59
Inscription : 24 juin 2023 07:49

Re: Humeur du jour

Message par Maya »

J'espère qu'il n'a comme moi qu'un problème d'ordi. D'ailleurs je profite de l'absence de mon mari pour squatter un peu le sien.
nicole
Maître des fans
Messages : 65804
Inscription : 20 déc. 2006 11:10

Re: Humeur du jour

Message par nicole »

Coucou Maya
J'espère aussi...
Avatar de l’utilisateur
sylvie32
Maître des fans
Messages : 10253
Inscription : 17 oct. 2012 12:33

Re: Humeur du jour

Message par sylvie32 »

J'espère aussi!

CDC: ce week-end, petite visite chez Nicole pour le concert de Véronique Samson qui était à Angoulême samedi soir, ça tombait en plus pendant le festival de la BD, merci encore pour l'accueil et ce bon moment passé, il y avait bien longtemps, ça a fait plaisir
nicole
Maître des fans
Messages : 65804
Inscription : 20 déc. 2006 11:10

Re: Humeur du jour

Message par nicole »

CdeC le we dernier !
Quel plaisir de se revoir après tant de temps !
Le festival BD est toujours très fréquenté, que de monde. Nous avons attendu pour traverser une rue que le cortège de la ministre de la culture passe, ils ne se sont même pas arrêtés pour nous saluer :) :)
Kamui - Le Bégayeur
Maître des fans
Messages : 1333
Inscription : 21 sept. 2013 16:00

Re: Humeur du jour

Message par Kamui - Le Bégayeur »

Je me suis un peu remis à écrire, j'ai envie et décidé de participer à une scène slam mercredi, ça fait tellement longtemps que je n'y suis pas allé... Je prends !
nicole
Maître des fans
Messages : 65804
Inscription : 20 déc. 2006 11:10

Re: Humeur du jour

Message par nicole »

Ah, super nouvelle !! Bonne reprise à toi !
nicole
Maître des fans
Messages : 65804
Inscription : 20 déc. 2006 11:10

Re: Humeur du jour

Message par nicole »

CdeC Aujourd'hui, 2 inscriptions sur le forum !
Il fait beau ici, les feuilles des chênes sont assez seches pour être ramassées sur l'allée (partout ailleurs, je les laisse jusqu'à la 1ère tonte (et je suis sûre que ces infos passionnent les lecteurs du forum ;) ;) )
Maya
Petit(e) fan
Messages : 59
Inscription : 24 juin 2023 07:49

Re: Humeur du jour

Message par Maya »

2 nouvelles inscriptions!!!
Je ne ramasse pas non plus les feuilles. ;)
Je vois que j'ai des slams à lire avec le retour de Kamui. Heureusement mon ordi est de nouveau fonctionnel. :)
nicole
Maître des fans
Messages : 65804
Inscription : 20 déc. 2006 11:10

Re: Humeur du jour

Message par nicole »

Bon, les nouveaux inscrits ne sont pas bavards :(
Heureusement que ton ordi remarche, Maya
Kamui - Le Bégayeur
Maître des fans
Messages : 1333
Inscription : 21 sept. 2013 16:00

Re: Humeur du jour

Message par Kamui - Le Bégayeur »

La soirée d'hier et la scène, c'était génial ! C'était un gros kif, je suis content d'avoir revu tout le monde, le plaisir était partagé ! J'ai eu cette sensation de n'avoir jamais été en retrait forcé. J'ai eu un bel accueil par le noyau dur de l'asso !
Ca fait 10 ans que j'ai commencé le slam... Et certain·es, je les connais depuis autant de temps (dont Ndrix ;) ).
(Le forum, ça fait aussi 10 ans que je me suis inscrit ! Le temps passe !)

Et puis, en 10 ans, je me rends compte que j'ai tellement progressé, que ce soit à l'écrit ou à l'oral. Le texte "Mais" est passé crème, ça me fait plaisir. Mais même l'envie de monter sur scène, 2-3 jours avant, était revenue. Je me sentais bien. J'ai pris beaucoup de plaisir à travailler l'oralité, à relire mes deux nouveaux textes. Je les connaissais pas par coeur, mais suffisamment, pour détacher les yeux de ma feuille. Je suis redevenu slameur. Et c'est ce qu'il me fallait. Je me répète, mais c'était un gros-gros kif.

Ca restera un grand moment dans ma vie de slameur, à titre perso.
Une dernière chose. C'était ma première véritable soirée slam sans alcool. J'ai arrêté d'y toucher en octobre 2021. Et sans alcool, c'est tellement mieux. J'étais vraiment dans le truc.

Je sais pas comment évolueront mon corps et ma vie, je veux pas trop me projeter. Peut-être qu'hier, c'était un baroud d'honneur. Peut-être qu'il y aura quelques autres scènes parsemées. Peut-être que je suis de retour dans le slam pour de bon. J'en sais rien. Mais ça me donne tellement envie de recommencer. Je vais savourer ce souvenir, le chérir tendrement. Et on verra. J'ai quelques idées de texte en rab. Il y a des scènes, très prochainement. Je sais, là, que j'ai envie d'y participer. C'est ce qui compte. (Ca pourrait faire un bon texte)
Répondre