Comme une envie d'arrêter

Venez poster vos slams ici.
Charlotte21
Petit(e) fan
Messages : 40
Inscription : 05 avr. 2016 15:46

Comme une envie d'arrêter

Message par Charlotte21 »

Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop si vous vous souvenez de moi, et si ce n'est pas le cas, je n'en veux à personne !
Cela fait extrêmement longtemps que je ne suis plus passée par là...
Beaucoup de combats à mener dans la vraie vie et plus tellement d'inspiration, enfin jusqu'à hier.
Donc aujourd'hui, je me permets de vous poster ce texte.
Et je prendrais le temps dans la semaine pour découvrir les vôtres, mais j'ai beaucoup de retard à rattraper !
P.S : Je sais qu'il n'est pas tellement positif, mais écrire est ma thérapie, et justement de l'écrire fait que ces pensées disparaissent de ma tête. J'en ai écris plusieurs hier soir, mais je ne vais pas vous envahir avec, donc je les posterai progressivement. Et dernière petite précision, le premier est triste, le deuxième un peu moins, et ainsi de suite ! Et j'espère que malgré le fait que ce texte soit un peu triste, ça vous plaira quand même, au moins un petit peu ! (bon, un peu long mon PS j'avoue :lol: )


Comme une envie d’arrêter, c’est la seule solution
Plus les jours passent et plus je me sens à l’abandon
Je ne crois pas au fait qu’un jour ça passera
J’espère simplement qu’un jour cette souffrance cessera

Je me suis toujours battue mais je n’ai plus la force
A chaque nouveau pas, ma vie un peu plus se corse
J’ai peur de mourir et pourtant je le souhaite tant
J’ai peur que mon avenir soit plus dur que mon présent

Je ne sais pas vraiment à quoi me raccrocher
Ca fait longtemps que je ne fais que lutter
Il ne reste que mon boulot qui me fait me lever
Mais je suis à bout, à quoi bon continuer ?

Il faut donc à présent se rendre à l’évidence
Je me bats depuis longtemps, depuis ma tendre enfance
Aujourd’hui, je suis à bout et je suis fatiguée
Et si c’était enfin le moment d’arrêter ?

Le 19 Mars 2024
Maya
Petit(e) fan
Messages : 59
Inscription : 24 juin 2023 07:49

Re: Comme une envie d'arrêter

Message par Maya »

Tu as bien fait de passer sur le forum nouvelle version. Tes textes précédents, dont je viens de relire certains, sont toujours accessibles, via la rubrique dédiée. Avais-tu vu les commentaires qui avaient alors été postés?
Tu as bien fait aussi d'écrire cette explication rassurante avant ce nouveau texte. Tu as toi-même trouvé la réponse à ta question en poursuivant l'écriture et en partageant avec nous. Au plaisir de lire la suite! :)
nouga
Maître des fans
Messages : 40884
Inscription : 24 mai 2009 20:24

Re: Comme une envie d'arrêter

Message par nouga »

+1 avec Maya
bon retour et accroche toi
"les états dâmes sont des lapsus incertains"
nicole
Maître des fans
Messages : 65804
Inscription : 20 déc. 2006 11:10

Re: Comme une envie d'arrêter

Message par nicole »

Bien sûr que je me souviens de toi ! A bientôt
Avatar de l’utilisateur
sylvie32
Maître des fans
Messages : 10253
Inscription : 17 oct. 2012 12:33

Re: Comme une envie d'arrêter

Message par sylvie32 »

ça fait plaisir de revoir! Je t'envoie plein de force !
Charlotte21
Petit(e) fan
Messages : 40
Inscription : 05 avr. 2016 15:46

Re: Comme une envie d'arrêter

Message par Charlotte21 »

Maya a écrit : 20 mars 2024 10:28 Tu as bien fait de passer sur le forum nouvelle version. Tes textes précédents, dont je viens de relire certains, sont toujours accessibles, via la rubrique dédiée. Avais-tu vu les commentaires qui avaient alors été postés?
Tu as bien fait aussi d'écrire cette explication rassurante avant ce nouveau texte. Tu as toi-même trouvé la réponse à ta question en poursuivant l'écriture et en partageant avec nous. Au plaisir de lire la suite! :)
Alors, pour tout te dire peut-être que j'avais lu les commentaires sur l'ancien forum mais je n'en suis pas certaine.
Je viens justement d'aller voir et je pense que certains commentaires postés sont passés à la trappe me concernant .
Et je vois que déjà à ce moment là, il y avait toutes ces questions et même quelques années plus tard, je n'ai toujours pas les réponses....
Après, pour être honnête si j'ai arrêté de venir et de poster c'est juste que ça été bcp d'années de lutte (5 ans non stop en clinique) et ça fait vraiment que quelques mois que j'ai commencé à sortir un peu la tête de l'eau ...
Si j'avais écris pendant cette période là, ça aurait été bcp plus sombre je pense que même le plus sombre des écrits que j'ai posté auparavant....
On peut donc juste en conclure que j'ai passé une période horrible où j'avais même perdu l'inspiration mais je suis heureuse de l'avoir retrouvé, même si je me rends compte que c'est toujours assez sombre ce que j'écris....
La période passée je n'en parlerais probablement jamais car ça été vraiment mon plus difficile combat et en parler ça serait y replonger....
Voilà ce que je peux répondre aujourd'hui 😉

J'ai lu les autres commentaires aussi, merci à vous !
Et bonne soirée à tous !
Et promis, j'espère qu'un jour ce sera plus positif (surtout que ça voudra dire que mon combat est enfin terminé)
Merci encore !
Répondre