Humeur du jour

Ici on parle de tout et de rien.
nicole
Maître des fans
Messages : 65790
Inscription : 20 déc. 2006 11:10

Re: Humeur du jour

Message par nicole »

Oh, c'est très gentil !
Ca serait cool de se voir en vrai, mais pas si facile
Avatar de l’utilisateur
Thanalie
Maître des fans
Messages : 20456
Inscription : 09 avr. 2011 11:14

Re: Humeur du jour

Message par Thanalie »

Salut à tous

Sylvie, en effet , ce serait une bonne idée une soirée slam en vrai mais où, quand, comment.

Vu les commentaires, pas facile de trouver un endroit et une date qui conviennent à tous ....

Suivant la date et le lieu, je ne suis pas sûre d'y participer....

Si vous voulez le fonds de ma pensée, je serais plus partante pour une soirée en visio... si tout fonctionne chez moi.....

et le coût ?

Tiens ,à ce propos ....

Et le dernier mot proposé - message subliminal - par Nicole au Scrabble + 1 - m'y fait penser....

Cotiser .....

Au risque d'être rabat - joie, avez- vous donné pour ceux et celles qui s' y étaient engagés votre participation financière pour notre chaleureux Forum ?

Vous savez comme je tiens à notre forum ....

Cline a bien reçu ma part et celle d'Austral dont personne n'a plus de nouvelles....

Si quelqu'un en a, qu'il partage ou envoie un MP...

Si je ne veux pas être encore envahie dans mon appart par des foutus moucherons , il faut que je fasse vissa ma vaisselle....

Je repars donc dans ma cuisine....

De très très z-affectueux poutoux z-à vous et aux vôtres de nous Neuf, Solitaires Brestoises comme vous vous en doutez....
" L'homme est un solitaire qui a besoin des autres
Et plus il est ouvert plus il devient grand
Découvrez ma culture, j 'apprendrai la vôtre
Je pense donc je suis et tu es donc j'apprends " Fabien - GCM
Maya
Petit(e) fan
Messages : 59
Inscription : 24 juin 2023 07:49

Re: Humeur du jour

Message par Maya »

Bien sûr Thanalie et Cline m'a remerciée. :)
Avatar de l’utilisateur
sylvie32
Maître des fans
Messages : 10253
Inscription : 17 oct. 2012 12:33

Re: Humeur du jour

Message par sylvie32 »

Pour la soirée slam , ça peut éventuellement se faire chez moi si vous êtes prêts à venir

Participation faite pour moi
Maya
Petit(e) fan
Messages : 59
Inscription : 24 juin 2023 07:49

Re: Humeur du jour

Message par Maya »

Aujourd'hui et demain mes pensées sont particulièrement tournées vers Julian Assange.

"Rejoignez-nous le lundi 19 février 2024 à 8h30 GMT | 19h30 AEDT | 3h30 HNE en streaming uniquement sur nos chaînes YouTube : @StellaAssange et @AssangeDefense Julian Assange est sans doute le journaliste et éditeur le plus important de notre époque. Il en est actuellement à sa cinquième année dans la prison de haute sécurité de Belmarsh, dans le sud-est de Londres, pour avoir révélé des récits précis et accablants sur les crimes de guerre américains. Le jour X est la nouvelle date d’audience publique pour Julian Assange. Cela pourrait être la dernière chance d'empêcher son extradition vers les États-Unis, où il risque une peine de 175 ans de prison. Une condamnation à mort efficace. Dans ce compte à rebours, nous vous fournirons un aperçu complet de ce à quoi Julian Assange sera confronté lors de l'audience publique de deux jours qui débutera le 20 février à 8h30 GMT. Nous serons ensuite diffusés en direct devant la Royal Courts of Justice de Londres. Rejoignez-nous en personne ou envoyez des photos et des vidéos de vos actions locales sur notre chaîne Telegram dédiée : https://t.me/dayxliveaction

Pour les sites participants, rendez-vous sur https://www.StellaAssange.com

C'est maintenant ou jamais. Libérez Assange maintenant."
https://www.youtube.com/watch?v=LvdTG56Ubdc
nicole
Maître des fans
Messages : 65790
Inscription : 20 déc. 2006 11:10

Re: Humeur du jour

Message par nicole »

Petit salut rapide, je vais être moins présente pendant quelque temps, petites filles obligent
nicole
Maître des fans
Messages : 65790
Inscription : 20 déc. 2006 11:10

Re: Humeur du jour

Message par nicole »

J'ai un peu de temps aujourd'hui, alors bien sûr je passe ici
Avatar de l’utilisateur
Thanalie
Maître des fans
Messages : 20456
Inscription : 09 avr. 2011 11:14

Re: Humeur du jour

Message par Thanalie »

Coucou Nicole Quel temps en Ardèche Moi je suis enfin de retour sur Loudéac eten

En Vacs pour une semaine Bizz de nous neuf.
" L'homme est un solitaire qui a besoin des autres
Et plus il est ouvert plus il devient grand
Découvrez ma culture, j 'apprendrai la vôtre
Je pense donc je suis et tu es donc j'apprends " Fabien - GCM
Miss'
Maître des fans
Messages : 4987
Inscription : 01 oct. 2014 20:32

Re: Humeur du jour

Message par Miss' »

Bonjour un petit coucou ! si il y a une rencontre j'essayerai de venir !! J'espère que vous allez bien ! je finis mes études cette année!!! alors que je me suis inscrite quand j'étais au collège ???? Il y a 10 ans ???? c'est fou !!!!! ahah
La plus belle des proses est celle à laquelle se mèle le plus de poésie.
Virginia Woolf
nicole
Maître des fans
Messages : 65790
Inscription : 20 déc. 2006 11:10

Re: Humeur du jour

Message par nicole »

De passage, aujourd'hui, je peux répondre à Thanalie, on a eu de la neige ce we pour l'anniversaire de la petite, tout etait blanc mais n'a pas tenu, avant ça il y a eu des trombes d'eau, des ruisseaux que j'ai tjrs vu à sec depuis qu'on vient débordaient. Aujourd'hui il fait du ciel bleu derrière les nuages, et les mimosas sont en fleurs

Très contente de voir Miss' !!
Répondre