mangez de la salade

Venez poster vos slams ici.
Moon2
Super fan

mangez de la salade

Message par Moon2 »

Je voudrais vraiment que quelques choses précieuses et intelligentes restent de ce chaos
Bien sûr je ne suis pas vous et tellement différents, ouais, quelqu'un de bizarre m'a dit
Que je regardais le monde avec des yeux d'enfants perdu d'enfant de la DAss, ok tragique
parfois je me demande si j'ai droit à l'amour, comme les autres, ouais être comme vous
on doit tous se poser un jour la question, enfin j'imagine que c'est parfaitement normal
Et puis on se rassure d'être des gens biens qui méritons ce qui nous arrive de meilleur
Tu vois je suis là devant cette feuille, elle n'ai ni douce, ni cruelle, elle ne sais rien de moi
Et je la tiens fort comme la chose la plus importante de ma vie en ce moment, des mots
Sur toute cette merde quotidienne qui m'épuise au bord des idées les plus sombres
Une pute que cette violence, roule des hanches et me pousse dans de vraies angoisses
Mais je les garde pour moi-même un esprit vraiment malsain me hante, je le déteste
Il est dans mes yeux sur le miroir, il est dans ma tête comme une maladie du cerveau
je vais prendre plein de drogue pour dormir - ouais dormir longtemps pour toujours
En fait j'ai rien de grand à dire, c'est peut-être pour ça que je ne suis pas du tout prêt
A perdre mon image d'une vie parfaitement normale que je ne veux rien d'autre, seulement
Oublier ! tous ces jours de poisons et de violences faites à moi-même toutes cette colère
Oublier ! la douleur, tu vois, je suis un genre de dragon dans la fable des regards jumeaux
Je pense que tu as surement oublier toi aussi, pour supporter la vie comme une bonne personne
Moi je n'ai rien perdu tout garder en moi, comme tes yeux sur le I tréma je suis du clan
un frère d'arme, mais tu as oublié pour avancer, moi je reste dans le drama de mon sombre
Dans le sable planté comme un sabre d'un ninja de la lumière obscure dans les recoins du monde
Un jour tous ça va s'arrêter, je suis tellement fatigué, d'une fatigue de mille ans on dirait
Comme quand j'ai arrêté l'héroïne je marche comme un vieil homme malade et mourant
MAis j'ai encore faim de réponse de raison, un gouffre c'est la vision de l'espérance la pire
Elle dévore tout à l'intérieure elle ronge mon sang, pourquoi je suis si triste si souvent
MAis allons faisons comme si tout est parfait ce matin, faisons semblant d'être juste le meilleur
Ouais le meilleur de nous même, je suis résolument un criminel dans les yeux de ma mère
Un vrai de vrai, qui va en prison, fume de la drogue aime les rapports violents un type dur à cuir
Mais elles disent toutes il est tellement gentil, et avenant. putain je n'ai aucun avenir
Alors j'écris pour retenir le passé et ne jamais, o mon dieu, jamais ouais je ne t'oublie moi.
nouga
Maître des fans

Re: mangez de la salade

Message par nouga »

salade de fruit joli joli tu plais à ma mère tu plais a mon père

salut amigo
"les états dâmes sont des lapsus incertains"
Moon2
Super fan

Re: mangez de la salade

Message par Moon2 »

bonjour nouga marci