L'amour retrouvé

Ici on parle de tout et de rien.
marasha
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 06 janv. 2026 21:01

L'amour retrouvé

Message par marasha »

Franchement je sais pas si c'est l'âge ou juste que j'ai appris à mieux me connaître, mais ces derniers temps je prends la vie différemment. Plus de jeux, plus de rires, plus de moments qui comptent vraiment.
J'étais avec des potes la semaine dernière, on a passé une soirée complètement déjantée des jeux idiots, de la musique, et ce sentiment rare où t'as pas envie que ça s'arrête. Le genre de soirée qui te recharge.
Mais ce qui me tient le plus au cœur en ce moment, c'est l'amour. Pas le truc romanesque des films l'amour vrai, celui qui te surprend, qui te déstabilise un peu, qui te fait envie d'explorer des choses que t'aurais pas osé avant. Avec mon partenaire on est dans une phase de redécouverte, on teste, on ose. On a même commencé à regarder des espaces pensés pour ça, juste pour voir ce que ça nous évoque, ce que ça pourrait ouvrir comme conversations.
Et honnêtement ? C'est ça le bon temps pour moi. Pas forcément le grand frisson, mais cette légèreté d'être bien avec soi, bien avec l'autre.
Vous en êtes où vous, de ce côté-là ?
Avatar de l’utilisateur
sylvie32
Maître des fans
Messages : 10990
Inscription : 17 oct. 2012 12:33

Re: L'amour retrouvé

Message par sylvie32 »

Tout à fait d'accord. La vie est trop courte pour se prendre la tête! Nous avons encore perdu un ami (56ans...). Profitons tant qu'on peut!
Moon2
Super fan
Messages : 696
Inscription : 07 juil. 2024 11:39
Contact :

Re: L'amour retrouvé

Message par Moon2 »

Je suis dans le fond de mon être un esprit seul, oui, mais LIBRE
Ils plantent des couteaux et un arbre pour cacher leur forêt horrible
Mais biensur l'amour ah l'amour. je parlerais plus d'aimance
Ce sentiment immense d'être connecté aux autres que je découvre
Je n'ai jamais eu de vrais amis, je ne sais pas comment l'expliquer
Mais récemment j'ai croisé des gens que j'aime beaucoup, que j'aime bien
Moi perso je me sens parmi les miens sur ce forum
J'ai rencontré, nicole, cline, sylvie, nouga et bien d'autres
J'ai eut pils ou itess au téléphone j'ai slamer dans certaine soirée
Ce n'est pas des gens invisibles que j'aime et avec qui je partage mes textes
Je crois que chaque fois que j'écris sur le forum et qu'on échange c'est un apprentissage
Je suis fier d'être un ami et un slameur du forum, mais c'est vrai
Ces derniers jours se balader avec Enora ou Alexis, deux amis forcément récent
M'a fait le plus grand bien et voir que d'autres reste malgré mes difficulté dédicace a Yas'' ou cris
Bref je ne vois pas l'intérêt de débattre, de si on a des gens aimés ou aimants autour de soi
MAis faire du forum un endroit qui ouvre des ponts entre les gens les générations
J'ai trouver le plus grand amour de ma vie à ce jour ici et bien que ce soit du passé
J'ai appris a être un peu sociable, tant de gens sont seuls dans ce monde
Leurs donner envie sans les exclure c'est déjà une preuve d'amitié immense.
❝ tu dois avoir envie de passer le reste de ta vie avec toi-même avant-tout ❞
Rupi Kaur
Avatar de l’utilisateur
sylvie32
Maître des fans
Messages : 10990
Inscription : 17 oct. 2012 12:33

Re: L'amour retrouvé

Message par sylvie32 »

ça me touche beaucoup ce que tu as écrit Moonz, merci.
Moon2
Super fan
Messages : 696
Inscription : 07 juil. 2024 11:39
Contact :

Re: L'amour retrouvé

Message par Moon2 »

;) ba voui madame
❝ tu dois avoir envie de passer le reste de ta vie avec toi-même avant-tout ❞
Rupi Kaur
Répondre