pride

Venez poster vos slams ici.
Moon2
Super fan
Messages : 696
Inscription : 07 juil. 2024 11:39
Contact :

pride

Message par Moon2 »

Moi, je suis ! ouais moije moije emoji G j’ai l’âme O bleu
Ciel blues le soleil bize mon ombre scinde le mur blanc
Je boumbap sur un rock sombre pour le drapeau noir
Héron en sandale de vent je souhaite des amour jaunes
Aux jeunes femmes qui pour l’ankou deviennent rouges
J’embrasse ces lèvres prunes, le poète laisse des vers
Dans la lagune de ces yeux clairs légèrement vert de gris

Tout est beau la pride se bidonne je sillonne la foule
Non binaire, dingue amoureux, polyamourette de pacotille
Mariage gai comme à las végas, la joie tambourine messieur dames
Les femmes se croisent les doigts pour des promesses et d’la force
La « maya » danse libre sans ce soucier des mauvais sorcier
On aggrafe dans le dos du meilleur monteur le nombre de cul en déroute
Il faut chaud, très très chaud les jambes sont molle, on caracole
C’est la farendole la liberté d’aimer l’univers tout entier comme vœu
Comme religion, je pose la question l’amour peut-il élevé des nations

Sur les couleurs du drapeau comme à l’église dans les forêts drouaise
On suit le courant, passe la Blaise, je suis tellement à l’aise
Il se blesse sur des lèvres rose et s’empale sur nos broche Sida et antivax
Et tout ça rapporte aux couleurs de la France, plus que tes putain d’air max
On suit la foule de doux dingue heureux d’être des enfants d’la vie, d’la terre
Et sincèrement je me souviens que Sénèque était un libertaire 😉

La Pride de Quimper (Marche des fiertés) aura lieu le samedi 4 juillet 2026, organisée par l'association Queer Amann. Cette 5e édition a pour thème « Mille visages, même combat », avec des festivités prévues de 11h du matin à 1h du matin, notamment sur la Place de la Résistance.
❝ tu dois avoir envie de passer le reste de ta vie avec toi-même avant-tout ❞
Rupi Kaur
nicole
Maître des fans
Messages : 68737
Inscription : 20 déc. 2006 11:10

Re: pride

Message par nicole »

"Comme religion, je pose la question l’amour peut-il élever des nations"
au départ de l'humanité, pour souder des familles, l'amour suffisait
Bonne marche des fiertés à toi
Moon2
Super fan
Messages : 696
Inscription : 07 juil. 2024 11:39
Contact :

Re: pride

Message par Moon2 »

Je marche quand je marche
je pense quand je pense
j'ai assez marcher et penser

Il est accablant de savoir
que de tout l'amour
Ne reste sur vous que l'écho de la drogue
Comme si je n'avais que ce trait

Toi biensur que non nicole, je suis fier d'aimer, de rire, de courir plus que marcher, de vivre dans un pays libre, loin de la guerre, qu'importe le prix de l'essence ! je préfère mourir debout que de vivre enchainer. je suis peut-être un pauvre camé, quand ils écoutent en boucle des drogués au méta, a la kétamine, et qui frappent des femmes et des enfants, oui je suis fier d'être rien qu'un poète. ma vie en vraie elle les fait réver en secret, sans savoir pourquoi puisqu'il n'ont aucun dossier, rien que les mots d'un mec qui a su s'arrêter à temps et qui montre que ça ne sert a rien de se droguer ou se prendre pour kurt cobain, mais apprendre à être soi-même...
❝ tu dois avoir envie de passer le reste de ta vie avec toi-même avant-tout ❞
Rupi Kaur
Répondre