Humeur du jour
Re: Humeur du jour
merci nicole à toi d'écrire la suite
...
❝ tu dois avoir envie de passer le reste de ta vie avec toi-même avant-tout ❞
Rupi Kaur
Rupi Kaur
+ 1 avec nicole, magnifique Moonz, ça mérite u ne suite en effet 
ça me rappelle le poème de Prévert
L'âne, le roi et moi
Nous serons morts demain
L'âne de faim
Le roi d'ennui
Et moi d'amour
Je vous avais parlé de voisins qui avaient acheté en dessous de chez moi une belle parcelle de plus de 2000m2 couverte de très beaux chênes centenaires et qui n'avaient rien trouvé de mieux que de tout couper et dessoucher.... Et bien, ils ont dû se rendre compte que le soleil donnait trop sur leur maison l'an dernier: Ils viennent de construire un cabanon en bois avec terrasse qui va bien, bien à l'ombre au ras de chez leur voisin qui, lui, a conservé ses grands arbres...
L'âne, le roi et moi
Nous serons morts demain
L'âne de faim
Le roi d'ennui
Et moi d'amour
Je vous avais parlé de voisins qui avaient acheté en dessous de chez moi une belle parcelle de plus de 2000m2 couverte de très beaux chênes centenaires et qui n'avaient rien trouvé de mieux que de tout couper et dessoucher.... Et bien, ils ont dû se rendre compte que le soleil donnait trop sur leur maison l'an dernier: Ils viennent de construire un cabanon en bois avec terrasse qui va bien, bien à l'ombre au ras de chez leur voisin qui, lui, a conservé ses grands arbres...
les cons ahaha dommage pour les arbres j'espère que tu ne leurs fera pas une croix sur la boite au lettre par représaille avec écrit "seul le temps se déchaine, rigolo"
❝ tu dois avoir envie de passer le reste de ta vie avec toi-même avant-tout ❞
Rupi Kaur
Rupi Kaur
Je ne sais plus quoi dire avec ces gens là. On sait que le réchauffement climatique est d'origine humaine ( à plus de 80% je crois...), mais on continue, malgré la canicule, les feux, les tempêtes...
On les surnomme "les champions du monde" je vous laisse deviner de quoi, lol
Je ne me souviens pas d'avoir jamais vu ça, seulement 10 degrés d'humidité dehors cet après midi et plus de 35 degrés ... Pauvres arbres, pauvres vaches un peu plus loin...
Il n'y a que les moustiques qui soient vivaces ici...
Je ne me souviens pas d'avoir jamais vu ça, seulement 10 degrés d'humidité dehors cet après midi et plus de 35 degrés ... Pauvres arbres, pauvres vaches un peu plus loin...
Il n'y a que les moustiques qui soient vivaces ici...
Eh bien, c'est pire aujourd'hui, près de 40 degrés et l'humidité tombe à 5%... Et pourtant j'habite à un endroit assez boisé (enfin sauf du côté des voisins)
Cheh !
Mais pas assez lourd à mon goût.
La reine des fachelards français a pris 15 mois d'inéligibilité.
3 ans de prison dont 2 avec sursis qu'elle effectuera avec un bracelet.
Mais pas assez lourd à mon goût.
La reine des fachelards français a pris 15 mois d'inéligibilité.
3 ans de prison dont 2 avec sursis qu'elle effectuera avec un bracelet.
Tantôt Roots...
Tantôt Street...
Toujours Massif
Tantôt Street...
Toujours Massif
Et cette conne ose se présenter ...
Ils sont tous pareils, ils réclament la sévérité, l'inéligibilité à vie.....pour les autres !!