L'atelier d'écriture de ma commune

sylvie32
Maître des fans

Re: L'atelier d'écriture de ma commune

Message par sylvie32 »

Très joli nicole.

J'ai acheté il y a quelques mois (avant la perte de ma petite chienne) "son odeur après la pluie". Je n'arrive pas à me résigner à le commencer pour l'instant...
nicole
Maître des fans

Message par nicole »

Oui, difficile de s'y mettre j'imagine, mais la fin est consolante, je crois
sylvie32
Maître des fans

Message par sylvie32 »

ah, ça me réconforte alors :)
nicole
Maître des fans

Message par nicole »

L'autre jour, je suis tombée sur le titre d'un livre pour enfants " Il paraît que" (c'est l'histoire d'un écureuil qui a avalé un pépin de pomme et qui croit qu'il va lui pousser un pommier..)
Mais le titre parle, alors l'exercice était celui là..

Il paraît que la terre est plate, et que si on va jusqu'au bout, on tombe dans les enfers, et que le dérèglement climatique, c'est juste une invention des chinois pour nous vendre des trucs (mais il paraît que si on arrête tous d'acheter leurs trucs, il n'en vendront plus..)
Il paraît que Elvis Presley et M Monroe sont toujours vivants et habitent une île au milieu du Pacifique.
Il paraît que demain on rasera gratis, il suffit de croire tout ce qu'on va nous promettre pour 2027
Il paraît qu'il faut toucher du bois pour conjurer le sort, éviter de passer sous une échelle et de croiser un chat noir.
Il paraît que mariage pluvieux mariage heureux
Il paraît que la Denise, elle est partie avec le Henri, celui qui a des sous, ça n'étonne personne, elle a toujours été légère et cupide.
Mais on s'en fout parce qu'il paraît que l'argent ne fait pas le bonheur et que jamais 2 sans 3
sylvie32
Maître des fans

Message par sylvie32 »

merci nicole de nous rappeler que les complotistes sont vraiment des cons :roll: :roll:

Ceci dit, ça fait plaisir de retrouver cette page :)
Répondre