Humeur du jour

Ici on parle de tout et de rien.
Maya
Fan confirmé(e)

Re: Humeur du jour

Message par Maya »

Nicole, j'ai l'excellente BD sur les algues vertes, je note cette nouvelles référence concernant le remembrement.
Oh oui, Thanalie, on marche sur la tête avec toutes ces décisions qui n'apportent rien de bon.
De notre côté nous attendons des nouvelles des membres de la famille qui ont dû quitter leurs habitations en Gironde. Les publications sur fb ne nous encouragent pas à l'optimisme. Tristesse pour ceux qui ont tout perdu! Profond respect pour les pompiers face à l'enfer et pour tous ceux, agriculteurs et particuliers qui font de leur mieux pour apporter leur aide!
ITESS
Maître des fans

Message par ITESS »

Salut à toustes.

Ces 10 derniers jours ont été éprouvant.
J'ai quitté mon appart'. Ca y est.
Vendredi dernier, l'état des lieux fait, je suis devenu officiellement SDF. Ahahahah !!!!
Dimanche, j'ai bouclé le Tétris des voitures et préparé le dossier pour les douanes.
On souffle enfin un peu...
Tantôt Roots...
Tantôt Street...
Toujours Massif
nicole
Maître des fans

Message par nicole »

Vous partez en bateau ?
Maya, tu me diras comment tu trouves si tu le lis
nicole
Maître des fans

Message par nicole »

C'est quoi cette obligation de se servir de l'IA ?? ça cherche dès qu'on se met sur google, ob est plus de 8 milliards d'humains, ça coûte combien à la planete sachant ce que coute une seule recherche ?
En plus on parle de faire des centrales au gaz pour alimenter les datas centers (entendu sur inter ce matin)
On croit toucher le fond, eh bien ma foi on creuse encore !!
Répondre