Humeur du jour
Re: Humeur du jour
Fière de ma fille parce qu'elle ose, fière de ma petite fille qui pense à sa soeur
-
- Maître des fans
Coucou, je passe en coup de vent. Bon, j'ai voulu écrire, mais je suis moins dans cette vibe, c'est retombé. Ca arrive.
Bon, je suis devenu vegan et j'ai débuté une formation à distance hyper passionnante mais tellement crevante.
A bientôt !
Bon, je suis devenu vegan et j'ai débuté une formation à distance hyper passionnante mais tellement crevante.
A bientôt !
Salut Kamui !!
CdeC aujourd'hui soleil !!!
CdeC aujourd'hui soleil !!!
Salut Kamui, ça fait plaisir de te voir passer!
Végan! Bravo! J'en ai envie quand on voit la souffrance animale, mais soyons honnête, je manque de volonté, même si j'ai pas mal diminué la viande...
Tu nous en dit plus sur ta formation???
Végan! Bravo! J'en ai envie quand on voit la souffrance animale, mais soyons honnête, je manque de volonté, même si j'ai pas mal diminué la viande...
Tu nous en dit plus sur ta formation???
-
- Maître des fans
Oui, j'avais déjà commencé à diminuer pas mal la viande depuis quelques années.. Et au final... L'exploitation, non merci. C'est dans une démarche personnelle de santé, écologique et anti-capitaliste
Je suis formateur, de base. Et c'est la Licence Professionnelle MédiaTIC, où justement on apprend à lier la formation et le numérique. Elle est très intéressante. Je souhaite ensuite travailler dans la conception pédagogique numérique. (Créer des formations en e-learning.)
Et justement... On a une unité d'enseignement où on apprend à utiliser des outils de conception pédagogique. Et chacun devait travailler sur un thème qui nous anime ou passionne. Devinez le sujet que j'ai choisi...
Je suis formateur, de base. Et c'est la Licence Professionnelle MédiaTIC, où justement on apprend à lier la formation et le numérique. Elle est très intéressante. Je souhaite ensuite travailler dans la conception pédagogique numérique. (Créer des formations en e-learning.)
Et justement... On a une unité d'enseignement où on apprend à utiliser des outils de conception pédagogique. Et chacun devait travailler sur un thème qui nous anime ou passionne. Devinez le sujet que j'ai choisi...
Au hasard: le slam et les scènes ??
-
- Maître des fans
Hmmmmmmm. Tu chauffes. C'est vrai que ça fait intégrante du sujet que j'ai choisi.
L'oral ?
-
- Maître des fans
Bon... C'est pas un concept ou un sujet abstrait. Le sujet est très concret, il existe dans la vraie vie dans une enveloppe matérielle (voire même corporelle). On peut le voir, le regarder., l'entendre, l'écouter..