new rules

Venez poster vos slams ici.
Moon2
Accro au forum

Re: new rules

Message par Moon2 »

J'imagine bien tout ce que tu dis. le truc c'est que j'ai déjà une oreille pour ma santé, l'écriture c'est d'autre oreille, je suis de la même manière à l'écoute du travail des autres sans y mettre un sentiment et emmettre des hypothèse psychologique sur eux. j'aime lire "l'or du commun" dirait Fayçal un autre rappeur que j'admire. je sais que j'accouche souvent de texte à première vue sombre et triste, mais je leur donne un souffle d'espoir je pense et une réflexion. Mais je sais que beaucoup de gens ici connaisse mes difficultés peut-être que c'est le sens des mots que tu reprends. Dans cette phrase je veux dire que j'écris de nombreux texte qui revendique une autre façon de voir et d'appréhender le monde et que j'espère que ça un sens et que j'aurais raison de croire à mes écrits et en ceux qui y voient aussi une bouée un miroir de ce qu'ils pensent. j'ai du mal c'est vrai à écrire comme me l'a conseillé un ancien du forum " d'écrire pour les autres". je suis effectivement assez seul en vrai dans la vie avec mes mots. bien que des gens plus ou moins interessé me renvoie des bonnes vibes. Mais tu n'a pas a te justifier et "thérapie" est un mot qui revient chez les autres quand on parle de mes textes... seulement je fais la part de ce qui est réel dans ma vie et ce à quoi j'aspire par l'écrit la beauté, l'espoir renaissant, le courage d'être, et le devoir de mémoire, entre autre. La bienveillance le partage aussi...

Tout ça pour te souhaiter un bon dimanche
Répondre