Humeur du jour
Re: Humeur du jour
C'est encore assez juste... Merci de ton passage et de te compter pour le forum
Bon, j'ai mérité un apéro, je crois, après tout ce taf...
Un an sans rien écrire de concret. Mais me revoilà. Aucun autre projet en cours par contre.
Je laisse venir l'inspi' (ou pas). ça demande du temps que j'ai du mal à trouver.
Un an sans rien écrire de concret. Mais me revoilà. Aucun autre projet en cours par contre.
Je laisse venir l'inspi' (ou pas). ça demande du temps que j'ai du mal à trouver.
Tantôt Roots...
Tantôt Street...
Toujours Massif
Tantôt Street...
Toujours Massif
Prenez soin de vous, les grippes et autres virus sont sévères cette année
Bonjour je suis assez fier, pour vous partager les résultats actuels de mon blog.
www.moonz.canalblog.com
Le Blog c'est depuis environ 1 an (13 février 2024)
-100 articles
-453 visiteurs uniques
-1717 pages visitées.
Nous y fêtons le 100ième Articles avec des pages, des créations diverses, et des partages de mes lectures et écoutes.
Slamicalement. MERCI !
www.moonz.canalblog.com
Le Blog c'est depuis environ 1 an (13 février 2024)
-100 articles
-453 visiteurs uniques
-1717 pages visitées.
Nous y fêtons le 100ième Articles avec des pages, des créations diverses, et des partages de mes lectures et écoutes.
Slamicalement. MERCI !
CdeC le chant des merles !!
CdeG ça me saoule tous les russes qui tentent de s'inscrire ici !! On n'est pas l'Ukraine !
CdeG ça me saoule tous les russes qui tentent de s'inscrire ici !! On n'est pas l'Ukraine !
bonjour qu'est-ce que c'est cette histoire de russes? des robots russes s’intéressent à grand corps malade???? ou ils veulent peut-être Slamer la porte à Poutine "to slam" claquer!
lol
je pense que c'est juste pour mettre ici de la pub...ou des fakes news
je pense que c'est juste pour mettre ici de la pub...ou des fakes news
bah on a qu'à les faire payé le forum, puisqu'on en parle