Humeur du jour
Re: Humeur du jour
Prends soin de toi Sekajin, le boulot c'est bien mais il n'y a pas que ça qui compte... Merci pour ton petit mot
Et désolée de ne pas avoir été trop présente, nous avons trouvé nos locaux professionnels inondés en rentrant du week end de paques. Tout est rentré dans l'ordre (à peu près...), et puis, ya des choses plus graves 

Mes meilleures pensées à toi Seka! Prends soin de toi!
Désolée pour toi Sylvie! Bon courage pour la suite!
Désolée pour toi Sylvie! Bon courage pour la suite!
Bonjour Sekaijin ! On pense à toi aussi
Mince Sylvie ! J'espère que l'assurance prend en charge des choses. En allant en Ardeche le mardi après Paques, on a dû dévier de route à Périgueux à cause des inondations. Et hier en rentrant (on a juste croisé 5 camions pour 8h sur la route !!! Quel repos !!!) on a vu près de chez nous un tracteur qui venait de s'enfoncer dans la boue jusqu'au moyeu en ramassant le foin, plusieurs paysans étaient autour, mais comment dégager un engin pareil dans un champ de boue ??
Bref, je suis rentrée
Mince Sylvie ! J'espère que l'assurance prend en charge des choses. En allant en Ardeche le mardi après Paques, on a dû dévier de route à Périgueux à cause des inondations. Et hier en rentrant (on a juste croisé 5 camions pour 8h sur la route !!! Quel repos !!!) on a vu près de chez nous un tracteur qui venait de s'enfoncer dans la boue jusqu'au moyeu en ramassant le foin, plusieurs paysans étaient autour, mais comment dégager un engin pareil dans un champ de boue ??
Bref, je suis rentrée
Salut à tous
Pour toi, Sek
Comme le dit, Sylvie , il n' y a pas que le boulot qui compte...
Prendre soin de soi est important aussi
Plus facile à dire qu'à faire ....
Pour toi, Sylvie
Comme Nicole, j'espère que les assurances vont prendre vite en charge une partie de vos frais pour remettre votre entreprise en parfait ordre de marche
Pour toi, Nicole
Une malédiction ces inondations un peu partout....
Contente que ton mari et toi soyez malgré tout bien rentrés chez vous
Moi, je suis Brestoise pour un bon bout de temps entre mes activités professionnelles et nos spectacles au Quartz....
Ainsi va la Vie
De très très z-affectueux poutoux z- à vous de Thanalie and Co
Pour toi, Sek
Comme le dit, Sylvie , il n' y a pas que le boulot qui compte...
Prendre soin de soi est important aussi
Plus facile à dire qu'à faire ....
Pour toi, Sylvie
Comme Nicole, j'espère que les assurances vont prendre vite en charge une partie de vos frais pour remettre votre entreprise en parfait ordre de marche
Pour toi, Nicole
Une malédiction ces inondations un peu partout....
Contente que ton mari et toi soyez malgré tout bien rentrés chez vous
Moi, je suis Brestoise pour un bon bout de temps entre mes activités professionnelles et nos spectacles au Quartz....
Ainsi va la Vie
De très très z-affectueux poutoux z- à vous de Thanalie and Co
" L'homme est un solitaire qui a besoin des autres
Et plus il est ouvert plus il devient grand
Découvrez ma culture, j 'apprendrai la vôtre
Je pense donc je suis et tu es donc j'apprends " Fabien - GCM
Et plus il est ouvert plus il devient grand
Découvrez ma culture, j 'apprendrai la vôtre
Je pense donc je suis et tu es donc j'apprends " Fabien - GCM
Bon... Le départ définitif est peut-être pour cette année.
Tantôt Roots...
Tantôt Street...
Toujours Massif
Tantôt Street...
Toujours Massif
Ah super, j'espère que c'est du tout bon pour toi