bonjour merci de votre écoute c'est un album 8 titres de rap/slam music. RAPEPIC c'est de la poésie sombre et engagé comme d'hab avec l'envie d'y croire encore un peu.
mon ordi est très lent, il a peut être des mise à jour à faire, j'ai eu vraiment du mal à ouvrir, mais ce que j'ai entendu est cool. Je reviendrai pour la suite
Ordre mondial et théorie du chaos
Pyramide de ponzi et soif de pouvoir
Cupidité et stupidité monde de lâche
Zone à défendre et divers gauche
Oppression énergétique déroute du climat
Le iencli est satisfait de ma sombre poezy
Parle de merlting pot a la criminalité
Dans mon pot pourri des principes stricte
Sur tracks tricks un Hip hop blaster
Si j'accélère c'est pour l'accès à l'eau
Empire de la finance qui espère changer le monde a son avantage dans cette ère névralgique.
Verbalistique frappe lethal miroirs de fumée
Tout nous échappe mec c'est la galère
Artiste pauvre presque devenu une insulte a ce monde de guignols nerveux je pose ma prose dose et cause des dégâts je sais pas
Parler d'autre chose ce matin est lourd
Et le jour plombe de gris mo onn esprit enfumé.
Veulent pas comprendre que j'ai rien a foutre d'autre que de placarder un rêve de petit mec énervé par une crise nan
Un monde fataliste et nihilisme de masse
On s'attaque à nos origines nos racines nos chitine c'est la fin des temps ou du décompte
Jeen suis arrivé à me dire la mort est un repos et que je serait sous linceul l'un des seul a raper encore vision triste d'une vie
De douleur et d'envie c'est du sadomasochisme ils s'inventent des maux
Et se monte comme des bête sauvage
A perdre leur humanité pour devenir l'homme idéal , c'est l'absurdité des gens
Choses étranges et rêve de gosse perdu
De quoi tu veux encore un peu de ce truc
Fais gaffe je biffle pour le bif mon business
C'est les étoiles petit prince de la ville sous la grande Ourse.
Je brosse le portrait d'une époque morbide
La guerre la famine vieille comme les putes
Se disputent les restes sanglant d'un môme
Sous les bombes mais pas celle de nikmouk
Ils exploitent ou ferme les yeux sur un génocide rien n'a sauver de ce monde
Sinon l'avenir hip-hop sombre à souhait 7h 30
Je prend mon quartier comme un vrai soldat je prie le portier de me laisser sserpa
Au tel un client m'dit de passé mon passé me pèse et me pousse à la même merde quotidienne on sauvera pas un monde qui veut pas changé alors je larme et marche pour le diable dans le miroir. C'est la misère
Qui va qui vient sur le trottoir jeune femme déprimé en legging fume sa première clope
Je lui parle de mon hip-hop elle veut Aussi chopper et que je la chope elle me prend pour une chuppa choup Chipie chaude. Putain le monde chico le monde reste que ça
Merci bonne soirée à vous premier titre du projet. Ça vient d'une discussion avec Nicole...
Ils ont la main mise mais dans le sac
Braquage de faisceaux laser
Le game je le débloque niveau final
C'est la poésie du Glock...
Poésie du Glock chauffe chauffe
Savent ao ce qu'on vis ce qu'on fait on le dis aprey
Midi de la nuit l'heure du crime dis leur que tu nous a vu passer dans le passé qua présent on est glacé comme l'acier d'une poésie du Glock crime et châtiment je joue l'idiot Dostoïevski
Toujours au ski a skip je m'en bats en bas de mon block sa frôle le diable normal on frime c'est la firme en TD Nike air max
Coûte cher d'être un millionnaire je préfère niquer la terre entière comme un marchand de rêve et de cimetière la vie est creve quand tu bosse a l'usine.
Alors c'est Uzi face a Kalash. Nazi face a ma face de biboys dans la place a l'américaine je viens déclassé comme a l'ancienne sur le beat fuck le futur les no futur les croyants les athées je suis pas philosophe athénien je suis soldat de Sparte vie rude et grande gloire arme : c'est la poésie du Glock.
C'est la poezy du Glock*4
Le comico craint la police serre soyons des suspect ordinaire criminel de gêne je dérange l'asphalte sous asphyxie masque a gaz pour le clip des Condé je conditionne mes skud comme de la Skunk c'est du rap punk Ding Dong ça sonne ya déjà plus personne parti tôt ce matin dans un bus pour daech grand bisness des guignol de l'info et grand banditisme terrorisent le peuple dans un drame sociétal ou le fric a le premier rôle d'une poésie du Glock
Nectar et chocolat chaud pour mes gosse
Purée de cervelle pour repeindre les murs je connais kaiser un sauc et je connais le verdict psychiatrique de mon handicap mental je suis de métal froid bleu acier c'est la poésie du Glock.
C'est la poezy du Glock*4
Ya plus personne la mort compte sa quiche dame on se barre ta Dams on est face a Daredevil pour une danse avec les diable technique son mes phase et c'est la panique dans leur phare ours prodige je dévore leur corps pour qu'on les retrouve aps c'est la merde dedans ma tête un dingue en chaussettes écossaise fume un pouce dans mon film de famille on se bouscule pour voir le cadavre exquis de nos soirées de temps libre et au ballon on chante mes chanson c'est la poésie du Glock la poésie du Glock
Digne ou dingue on est les king mais gaffe il ont réussi à tué le kong. Donc au gong ya laa paye ou ça défourailler coeur de pierre dame de fer durent de le vivre chaque jour cette absence longue derrière les murs enceinte elle lui raconte en comptine la poésie du Glock la poésie du Glock....