Quelques mots…
J’ai travaillé sur ma maladie ici à l’EPSM FINISTERE SUD, dans l’espoir d’aller mieux
et de me découvrir. J’aime écrire et plus récemment j’ai découvert mon plaisir de peindre.
Si je suis vieux de 30 ans d’expérience au Stylo, je n’ai que 8 ans en tant que peintre. J’ai
déjà exposé mon travail au TROQUET à QUIMPER et au GLASIK à QUIMPER Aussi. L’envie
de peindre m’est venu d’un ami peintre qui m’a proposé un jour de « peindre plus que
d’écrire ma poésie ». Son premier conseil que je garde comme un leit motiv dans ma vie
est « FAIS ! ». Alors je me suis pris au jeu et grâce à LISA actuellement l’art
thérapeute qui m’a donné l’étincelle d’exposer de nouveau, et par l’entremise habile et
enthousiaste de JUDITH, je vous présente cette exposition que nous voulions appeler
RACINES mais qui parle d’elle-même a travers contraste et couleur dans une exigence
d’équilibre et de déséquilibre que se répondent pour donner forme et vie à la Toile. Mes
œuvres me PARLENT elles sont le résultat d’un discours d’un échange entre elles et moi.
J’espère que vous y trouverez de l’envie, de l’évasion et du plaisir qui sont les énergies qui
m’ont poussé à travailler avec un souhait de cohérence.
PASSEZ UN EXCELLENT MOMENT ET MERCI DE VOTRE VISITE.
Vous pouvez me joindre par mail contact@poezy.fr
Si vous le souhaitez.
BIEN A VOUS, que l’été vous fasse le plus grand bien.
OLIVIER GATIN