la chanteuse de rose

Venez poster vos slams ici.
nouga
Maître des fans

Re: la chanteuse de rose

Message par nouga »

Nicole juste avant son texte
"les états dâmes sont des lapsus incertains"
Moon2
Accro au forum

Message par Moon2 »

Nicole je suis poète pas muse
Et nouga s'amuse alors j'abuse
Si je ne me trompe j'use
De mon toujours avec a l'épaule une cornemus
Pour jouer avec mon accent du sud un de ma ruse
[link]www.poezy.fr[/link]
Moon2
Accro au forum

Message par Moon2 »

En vrai c'est un boulot a plein temps

La patronne
https://youtu.be/FhRJSf2_r1E?si=pR_BOyqTBobJ6qSa
nouga
Maître des fans

Message par nouga »

la rue ce matin a une odeur de chien mouillé
est-ce l'automne qui pointe le bout de son nez
va savoir avec le dérèglement climatique
si c'est de la faute à la clique politique

la rue, vecteur de lien social en somme
sauf qu'à bien y regarder, personne,
ne sait la vérité sur la façon de marcher
soit du côté pair, impair, faut résister

la rue n'est pas une gageure, la peur
de devoir ne point être à l'heure
crée l'angoisse d'être agressé
quand l'angélus se permet de sonner

la rue finira bien par devenir déserte
les humains courent à leur perte.
a moins d'un coup du sort
celui qui vous évite la mort
"les états dâmes sont des lapsus incertains"
nicole
Maître des fans

Message par nicole »

mInce, je ne reconnais plus qui écrit sur ce nouveau forum, je n'avais pas vu que la muse de la rue était en fait notre nouga
Moon2
Accro au forum

Message par Moon2 »

😁😚🤟 merci du sourire Nicole

Le forum a encore des battements de coeur d'avance sur le GAME.

J'AI réalisé et animé un atelier d'écriture de 15 participants de tout âge durant 2 heures d'harmonie d'enracinement et de poésie éthéré je suis très fier de cet journée d'émotions drôles et vivante. La poésie c'est possible avec votre moonz au manette.... A SUIVRE J'espère.
Soutenu et encourager par un psychologue il en ressort entre autre que je me suis fait embaucher pour une suite ...
Merci nouga de participer de ton sud armoricain a notre aventure😉.

Je tiens à dire que Greta Thunberg est plus qu'une activiste asperger. Elleva changé le monde a tout jamais sans armes a la force du coeur et des convictions et que sont départ pour Gaza n'est qu'un début et la suite logique de son engagement
Contre une politique procrastinant notre avenir notre respiration de demain. Mais les vrais responsables c'est nous même et notre inaction devant le devenir dune planète en mal de promesse et de vision. Certes les politiques ne sont pas les responsables mais encourage un comportement autodestructeur bien connu de la psychiatrie et l'utilisation des énergies fossiles conduit a la Guerre entre la Russie et l'Occident entre le moyen orient et l'Occident. Il est nécessaire de remettre en cause notre Maud de vie.
A mort la bourgeoisie intellectuelle qui vente des cul et des seins au péril de l'âme. Greta Thunberg est une héroïne des temps futur et je trouve que la flottille pour la libération de Gaza et la reconnaissance de la Palestine a quelque chose de biblique de mythologique exemple la guerre de Troie ou encore la grande armada ou encore l'Exodus il y a quelques années. Que c'est la jeunesse qui se lève qui est l'energie moteur des voeux profond du printemps arabe ou du 10 septembre.
Il y a tellement a dire, mais pour une fois fermez vos gueules et écoutez le Greta Thunberg Crew . Dites moi sinon quelle genre d'alternative se présente à nous pour faire bouger les lignes.
Enfin c'est une honte que les états sensés ne soutiennent pas cette jeunesse et ces gens... Bien qu'au fond de mon coeur je pense que ces hommes et femmes au pouvoir les soutiennent secrètement. C'est une guerre d'usure dans un siècle charnière le nier est purement folie. Merci nouga

La rue va leur mettre une quenelle de l'espace a mon avis
Répondre