Forums
Re: Forums
Merci, Itess
Nicole, c'est le même prix qu'on garde un ou 2 forum. Le nouveau forum est un sous-domaine du 1er.
Le renouvellement de l'hébergement chez Nuxit sera à faire en février. Il y en a pour 115,49€
Le renouvellement de l'hébergement chez Nuxit sera à faire en février. Il y en a pour 115,49€
Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.
Colette
Colette
Eh bien j'apprends des choses
Et je ne me souvenais plus que c'était en février
Bon, j'espère qu'il y a d'autres personnes qui liront ce fil
Et je ne me souvenais plus que c'était en février
Bon, j'espère qu'il y a d'autres personnes qui liront ce fil
Bonjour à tous! Je suis d'accord pour continuer à participer au financement et à conserver aussi l'ancien forum. Tenez-moi au courant du nombre de participants! Bonne fin d'année!
Merci Maya . Est ce que Thanalie accepte que continuer à faire la trésorière ? Et Cline les opérations ? Bien qu'on pourrait t'envoyer directement notre participation ?
Vous pouvez m'envoyer direct vos contributions si vous le souhaitez. Sauf si Thanalie tient a son rôle de trésorière.
Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.
Colette
Colette
Salut à tous
Moi aussi bien entendu mais vous le savez tous , je continue à participer au financement du forum et souhaite bien évidemment garder surtout nos slams sur l'ancien forum . Je ne tiens pas forcément à assurer et assumer mon rôle de trésorière . Ca ralentit plutôt les opérations.... Si Cline veut s'en charger, pas de problèmes.... De très très z-affectueux poutoux z- à vous et aux vôtres de nous Neuf , heureuses vacancières loudéaçiennes...
Moi aussi bien entendu mais vous le savez tous , je continue à participer au financement du forum et souhaite bien évidemment garder surtout nos slams sur l'ancien forum . Je ne tiens pas forcément à assurer et assumer mon rôle de trésorière . Ca ralentit plutôt les opérations.... Si Cline veut s'en charger, pas de problèmes.... De très très z-affectueux poutoux z- à vous et aux vôtres de nous Neuf , heureuses vacancières loudéaçiennes...
" L'homme est un solitaire qui a besoin des autres
Et plus il est ouvert plus il devient grand
Découvrez ma culture, j 'apprendrai la vôtre
Je pense donc je suis et tu es donc j'apprends " Fabien - GCM
Et plus il est ouvert plus il devient grand
Découvrez ma culture, j 'apprendrai la vôtre
Je pense donc je suis et tu es donc j'apprends " Fabien - GCM
Bonjour est bonne fêtes à tous.
Oui nous n'avons qu'un seul hébergement pour les deux forums.
Il faut que je regarde ça, mais je pense qu'il est possible de basculer l'ancien forum en lecture seule.
envoyez moi un mail pour que je participe au finacement.
Comme vous l'avez vu je ne passe pas souvent.
A+JYT
Oui nous n'avons qu'un seul hébergement pour les deux forums.
Il faut que je regarde ça, mais je pense qu'il est possible de basculer l'ancien forum en lecture seule.
envoyez moi un mail pour que je participe au finacement.
Comme vous l'avez vu je ne passe pas souvent.
A+JYT